Ça va je gère ! En plus je peux enlever les conseils de la belle mère elle est cool elle me fiche la paix 😂 et avec un menu buffet les allergiques vont bien trouver leur compte. Le budget est plus que bouclé un an avant... Nan ça va pour le moment c'est tranquille 😂
Tout s'est bien enchaîné jusqu'à présent... une fois le site trouvé "all included" je n'étais pas pressé pour les autres prestataires... la seule ombre au tableau à 3 mois du mariage les demandes d'invitations qui viennent te saper le moral alors que le Dave the Date a été envoyé 1 an à l'avance grrrrrrrr et bien sûr on dépasse le budget mais on minimale et se recentre sur les essentiels !
Non pour l'instant franchement j'ai pas à me plaindre, ce sera sûrement le cas pour les préparations les semaines juste avant la date. J'ai eu un coup de stress pour la recherche de la robe + les chaises+ coiffeur et esthéticienne mais juste 1 journée lol après j'ai trouvé
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Pour l’instant ça va 😅
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Encore une fois, tout roule... Sauf la parti administrative qui n'est malheureusement pas de mon ressort à ce niveau là.
En partie, certains trucs ne me concernent pas ou ne me gênent pas (l'ouverture de bal, les gens allergiques, je pense avoir facilement trouvé le lieu etc) mais c'est surtout les avis de tout le monde qui se mélange ahah et le budget qui me paraissent le plus dur. Les invités qui ne répondent pas, c'est aussi l'horreur.
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
En partie seulement car les préparatifs ont été assez faciles et vites à gérer. Le plus galère, pour nous, était de refaire les plans de tables qui, à la base, n'ont pas été une partie de plaisir avec des invités qui annulent et des personnes qui mne préviennent pas🙄
Il n y a que respecter le budget qui me gène. Il y a toujours quelque chose qu on aimerait faire mais ça dépasse et toujours quelque chose à rajouter qui rallonge. C est un peu usant. À part ça, je gère. Bon, en même temps ce sera mon 2eme mariage donc j ai eu une répétition on va dire 😂😉
En partie seulement La belle mère je la voit pas donc jamais de conseil mdr Le lieu de réception mon futur mari c'est charger de le trouver Je n'est pas d'inviter allergiqueCe qui n'ont pas répondu j'ai pas courru après je les est desinviter grâce a une petite phrase que j'avais écrit sur le faire par "pas de réponse au 1er mai vous serez automatiquement desinviter"Et le plan de table est déjà fait il y a juste a le finir esthétiquement pour que les invité puisse le voir ☺️
Effectivement, les invités qui ne répondent pas, et la montagne de chose qui restent à faire ! Heureusement que nos témoins nous aident et qu'on est tous les deux bien impliqués 💪
En voyant cette image, j'ai l'impression que je gère bien. Pour ma défense, c'est un petit mariage donc tout le monde a vite confirmé, plan de table simple à faire, budget souple, pas de danse spéciale pour ouverture de bal... Le plus compliqué à été de choisir un plat pour les personnes difficiles question nourriture
La tâche la plus pesante était d'attendre les réponses et de gérer les annulations des invités. Sinon respecter le budget 😂 😅 😅 🤣 euhhhh bah pas trop lol. Mais on s'est fait plaisir. C'est le principal. Pas de regret. Et c'était très bien géré. Tout le monde a adoré.
Je dirais en partie, au début c'était les montagnes russes entre l'excitation et la déception par rapport aux réactions de certains, maintenant j'ai pris du recul et je suis plutôt sereine... On croise les doigts pour la suite 🤞🏽