Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

So Phie
Mariée Addicte août 2016 Alpes-Maritimes

Menbur reçu verdict ... déçu !

So Phie, le 15 Avril 2016 à 10:55 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles suis je la seule a être déçu de mes achats menbur sur vente privée ? Déjà j'ouvre le carton les boites sont sale :/bref je passe j'ai pris une paire pour ma maman une paire pour moi et j'avais pris un petit sac peut être pour la mairie ou autre occasion Smiley winking Et bien mes chaussure en 38 sont beaucoup trop grande :/ et en plus il y'a aussi une petite tache et celle de maman je chipote peut être mais c'est quand même de la marque je trouve les finissions pas top et le petit sac a une tâche juste sur le devant ! Grrrrrrr c'est pour un mariage quand même !!! Bref es ce que c'est moi qui chipote?

Menbur reçu verdict ... déçu ! - 1

Menbur reçu verdict ... déçu ! - 2

Menbur reçu verdict ... déçu ! - 3

Menbur reçu verdict ... déçu ! - 4

26 Réponses

Activité récente par Marjo, le 21 Mai 2016 à 11:57
  • Marjo
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Renvoi tout c'est une honte !

• Répondre
  • Cha.
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésites pas, si tu as encore du temps devant toi pour préparer ton mariage, fais un retour.

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas la faute de vente privée c'est carment menbur !

pour une marque comme ca ce n'est pas normale

Fais un retour ?

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée Addicte août 2016 Indre-et-Loire
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai du avoir de la chance pour une fois car les miennes sont Nikel mais j avoue que la couleur est plus foncée que la photo et taille grande. Tant mieux il me fallait un 39 et il restait plus que du 38...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord !
    • Répondre
  • So Phie
    So Phie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas mais a vente privée de le spécifier lors de la vente ...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince :/ ce sont probablement les paires avec imperfections qui sont vendues si peu chères
    • Répondre
  • So Phie
    So Phie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on est d'accord je vais voir avec ma maman si elle garde les siennes mais les miennes et le sac retour et remboursement !!!
    • Répondre
  • So Phie
    So Phie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet tu as eu de la chance Smiley winking
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ba j ai eu de la chance car moi niquel la paire que j ai recu
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai commandé en décembre aussi sur vente-privée et j'en suis déçue aussi. Heureusement que je les ai payées 7€ et que c'était pas pour le mariage. La semelle intérieure était décollée et je trouve la matière vraiment bas de gamme. Quand je pense au prix affiché sur leur site...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi pris mes Menbur sur vente privé, mais lors de la vente de décembre et j'en suis super contente. Après ce n'est pas chipoter, si les chaussures ont des défauts retourne les
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est d'accord. J'ai reçu 2 paires... pas du tout la couleur commandée. 1 paires trop grande, les boîtes abîmées. Bref... on peut se faire rembourser ou on a un bon de réduction ?
    • Répondre
  • C-line
    Super Mariée août 2017 Somme
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors jai acheter mes chaussures sur vente privée menbur hey ben .... DECU aussi je vien de poster les chaussures retour a vente privée comme toi jai commander un 38 et cest trop grand... puis je suis d accord les finitions et meme la couleur netait pas a la hauteur de la photo et surtout de la marque !! Donc retour pour un remboursement. Et de cette experience rien de tel que acheter en magasin cetait ma 1ere commande sur internet en chaussure ca sera ma derniere lol
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n est pas une question de chipoter mais bien d avoir un beau produit pour le prix payé
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La vente privée Menbur est arrivée juste 2-3 mois après une autre VP de décembre. J'ai acheté mes chaussures à la VP de décembre et elles sont nikel.J'ai regardé la VP du début d'année: c'était exactement les mêmes chaussures... Je pense qu'ils ont fait une vente de tous les retours qu'ils ont eu: d'où les tâches etc.
    Je suis complètement d'accord avec toi: quand tu achètes ça doit être nikel!!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas que se soit du chipotage : quand on achète un produit neuf il se doit d'être nickel et propre ! Renvoie-les ! Après je crois que les marques vendent les invendus ou fin de collections à VP. Du coup ça m'étonne même pas que se soit des produits présentant des défauts de fabrication (même si je trouve pas ça normal du tout !)
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur 3 commandes. 2 super. Une avec des chassures trop petites.
    Globalement je suis satisfaite.
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est loin d'être du chipotage....on s'attend à mieux à ce prix....si tu as du temps renvoie et enchaîne sur du shopping magasins

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Ariège
    Liffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Tu as raison, moi aussi j'avais commander sur vente privée des chaussures qui soit disant valait 50e mais la qualité c'était du 15e. Ils gonflent les prix ou vendent des produits avec des défauts (lesdites chaussures ont eu la semelle décollée au bout d'une utilisation...) donc pour moi les ventes soit disant privée : ça vaut pas lle coup.
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfois les ventes privées servent a vendre les produits qui ont des léger défaut.
    • Répondre
  • Lysabel
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Lysabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai arrêté d'acheter sur vente privée pour ces mêmes raisons , il y a toujours un détail qui ne va pas .. Alors ok ce sont des détails mais du coup j'ai l'impression d'être prise pour une pigeonne..
    Sur une émission " capital " je crois , ils annonçaient que sur les ventes privées les pièces revendues sont celles justement qui ne peuvent pas être vendues au vrai prix à cause d'un détail .. Seulement personne ne nous le dit !
    Moi à ta place je renverrai je pense mais tu n'as peut être plus le temps de trouver chaussure à ton pied
    Courage !Bisousssss
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouch pas cool en effet Smiley sad tu ne chipote pas cela devrait être impécable!

• Répondre
  • So Phie
    So Phie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui moi aussi j'ai du noir sur les brides des chaussures pour maman je vais voir si je peu nettoyer !!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne dirai pas que je suis déçue de mes chaussures, parce que je les adore, mais question finitions tu as raison ce n'est pas trop ça : les fermoirs des miennes ont l'air "rouillés ", ce qui a laissé des petites traces noires sur les brides. Heureusement j'ai rapidement tout essuyé et ça ne se voit quasiment pas mais j'ai trouvé ça moyen Smiley atonished
    • Répondre
  • Lucifer
    Super Mariée août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lucifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non ma belle, c'est pas toi qui chipote, peut importe le prix que tu les as payé, tu t'es fait plaisir en achetant des objets neuf et censé de qualité. En magasin avec les taches, tu ne les aurais pas acheté.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration