Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle

Menstruations...

Emilie, le 29 Septembre 2016 à 12:34 Publié dans Avant le mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute voilà j'ai une question que je pose , et qui m embête j ai calculer et je devrai avoir mes règles le jour de mon mariage Smiley angry , ça me perturbe vraiment car quand j ai mes règles ces vraiment très abondant , je sais pas trop comment gérer ca , et tellement peur d avoir une tâche !! Et comment va ce passer le passage au WC ...! Surtout que je pourrai pa y aller seul ... Beurk ça me déprime trop Avez vous delà vécu ça ? Avez vous des solutions svp

41 Réponses

Activité récente par Marion, le 2 Octobre 2016 à 12:07
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu es sous contraception tu peux demander a ton gyneco la procedure pour decaler celle ci et ainsi ne pas les avoirs pendant ton mariage. Pour ma part j'ai pas besoin car j'ai tjr mes regles du mardi au samedi et le dernier jour c'est tres peu abondant...j'ai du coup meme pas calculé.
    • Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne conseille pas d'enchainer les plaquettes, toutes les autres ou presque l'ont fait, mais comme tu portes un stérilet...

    D'après ton profil, tu te maries en juillet 2017 donc à moins que tu ne sois réglée comme une horloge, tes cycles ont encore le temps de se décaler. Il suffit d'un jour pas cycle voire même une douzaine d'heure et hop, ça décale d'une semaine !

    C'est un peu comme la météo, ne t'angoisse pas trop tôt.

    Je ne sais pas quels sont vos projets pour après le mariage, ni si vous avez déjà des enfants mais si vous prévoyez de mettre un bébé en route, tu peux voir avec ton gynéco pour retirer le stérilet et passer sous pilule le temps d'être prêts et/ou le temps de laisser passer le mariage et de décaler tes règles en enchainant les plaquettes.

    Et si ça doit arriver, ne laisse pas ça te pourrir la journée. Achète une grande cup (il existe plusieurs taille), ça tient une douzaine d'heure facile et si ton flux n'est pas trop abondant le jour J tu n'auras même pas besoin de la vider !

    Prévois le coup, parles-en avec tes témoins. Si ça arrive, tu ne seras pas super à l'aise mais vous en rigolerez !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends ta pilule en continue exeptionellement moi normalement cest dans 6 mois je ne devrais pas les avoir le jour de mon mariage! Si jamais je les avais jenchainerais les plaquettes j'ai une copine qui fais de la natation sa lui arrive souvent d'enchaîner car depuis quel a eu un enfant elle suporte pas les tampons donc dur de faire des compet sans tampon dans l'eau lol la cup c'est pas mal mis comme dis cynthia c'est 8heures 12h si c'est pas trop trop abondant donc faudra quand même te déshabiller et vider ta cup! C'est exeptionel donc enchaine ta pilule ! Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieu est de décaler la prise de pilule.
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui c'est ce qu'il faut faire pour être tranquille

    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel moyen de contraception as tu ? si c'est la pilule tu peux t'arranger pour reculer ton cycle

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben pareil ! J'espère avoir du retard ce mois ci ! Sinon prévoir protection maximum (j'ai mis des serviettes dans les kit demoiselles d'honneur. Quand à l'épisode des toilettes c'est un jour spécial et n'hésite pas à demander à une proche de t'accompagner aux toilettes (maman ou une soeur ou une demoiselle d'honneur ) surtout si tu as une robe princesse.
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso g un sterilet et franchement la cup ne menchante pas. Sachant que depuis ma grossesse g braucoup de mal a suporter les tampons. Pr moi la solution c croiser les doigt lol
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi comme toi mes rrrr seront la le jour j... la loose.. donc j'ai commencé des ce mois ci a prendre ma pilule 2 jours avant (je fais une pause de 5 jours au lieu de 7) pendant 4 mois. Et comme ca jaurai mes regles 1 semaine et demi avant le mariage! donc tranquille le jour j. Bon par contre je devrais les avoir un peu pdt la lune de miel.. tan pis..
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai de la chance en calculant la dernière fois j'ai vu que j'étais dans la 2ème semaine de prise de pilule mais je prévoirai quand même des protections au cas où (avec le stress on sait jamais lol). Sinon oui il faut enchainer deux plaquettes tant que vous ne le faites pas à chaque fois ca ne devrai pas poser de problèmes

    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pilule (si tu la prends) et tu enchaines deux plaquettes, ou demande à ton médecin de te la prescrire si tu ne la prends pas et que tu n'as pas de contre indication.

    Ou alors cup menstruelle (je valide ++ aussi comme les filles), mais entraine toi plusieurs cycles avant pour être sûre de gérer le truc et met un protège slip au cas où tu ne la changerais pas assez rapidement (mais avec la cup t'es tranquille beaucoup plus longtemps que avec un tampon).

    Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu prends la pillule enchaîne les plaquettes c'est ce que j'ai déjà fait pour les vacances ... J'ai le même soucis règles abondantes douleurs aiguës et je suis toute gonflée surtout des seins et du ventre j'ai la nausée et des bouffées de chaleur un vrai bonheur !!! je n'ai pas fait le calcul mais dans tous les cas je n'aurais pas mes règles à mon.mariage
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme 2-3 filles sur cette discussion, je ne peux que recommander la coupe menstruelle, ça fait 4 ans que j'en ai une et pour rien au monde je ne changerai !

    12h de tranquillité, pas de fuite, pas d'inconfort, tu peux aller aux toilettes sans souci avec, le top quoi !

    Je prends la pilule mais je préfère garder le cycle normal plutôt que partir dans un calcul à l'arrache et donc mettre la coupe.

    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu prend la pilule au lieu de l'arrêté comme prévu tu continue avec la prochaine tablette, par contre fait un essai au préalable ça peut ne pas fonctionner chez certaines personnes. il ne faut pas que tu le fasses tout le temps par contre sinon tu seras dérégler.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2017 Pas-de-Calais
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais calculer avant de prendre ma date lol j'ai penser au moindre details et contrarieté , maintenant il devrais arriver 4jours apres le mariage en esperant que le stress ne les declenche pas
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la miss .J'étais dans le même cas , du coup j'avais enchaîné une semaine de comprimés pour dire de décaler mes règles !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai calculé aussi et sa tomberai aussi le jour du mariage! Donc sachant que je prend la pilule je prendrais deux plaquettes d'affiler pour me décaler d'une semaine...si tu prend la pilule tu peux faire comme sa sinon c'est plus compliqué...
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si t'es sous pilule décale !!! Sinon.... Cup mais c pour max 8h donc coûte quz coûte faudra passer aux WC. Qqn taide à te déshabillé et te rhabiller mais honnêtement c pas le top pour la forme
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon moi avec un peu de bol ça devrait être bon... je ne sais si c'est le fait d'en avoir parler mais elles arrivent aujourd'hui donc le mois prochains elles devraient être finies juste pour mon mariage. Mais je vais quand passer à la pharmacie ce soir. De toutes façons il faut que j'y aille pour trouver un truc pour arrêter de fumer.
    • Répondre
  • Mi Amor
    Mariée Addicte Septembre 2016 Morbihan
    Mi Amor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis dans le même cas que toi , mon mariage était le 17 septembre, je suis sous pilule et la plaquette s'arrêtait 5 jours avant le mariage donc à tous les coups je les aurais eu le Jour J , jai donc enchaîner une deuxième plaquette.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2017 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem 2 plaquettes de pilule
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je sais pas pourquoi j'y ai pensé et j'avais calculé mes règles pour pas que ça m'arrive lol mais bon après si tu es sous stérilet je sais pas trop comment t'arranger =/
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ma poulette Comme je te comprends mes règles son'y aussi abondantes et cela était l'une de me craintes. Je me suis mariée le 10 septembre et la veille j'ai eu une petite surprise se dame nature. Un conseil ne laisse une chose aussi bête te gâcher ta journée. J'ai mis un tampon ultra absorbant avec ù grosse serviette hygiénique. A la fin du vin d'honneur j'ai change mon tampon avec mes deux témoins qui tenait ma robe et j'avais emporté des lingettes pour me rafraîchir. Je n'étais pas très à l'aise mais bon pas le choix je te montre ma robe tu comprendras mieux. Je t'avoue que vers la fin de la nuit je n'avais qu'une Hate c'était de prendre une douche mais bon dit toi si ça arrive c'est comme ça et tout profites de ta journée Bisous bon courage

    Menstruations... - 1
    • Répondre
  • Capucine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'enchaînerai 2 plaquettes de pillules pour ne pas avoir mes règles pile cette semaine la! Pas de risque de fuite, de douleurs ou de maux de tête comme ça^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu prends la pillule, je crois que tu peux les décaler. Par exemple si tu as une pillule 3 semaines de prise/1 semaine d'arrêt, tu fais pas la semaine d'arrêt et tu prends la nouvelle plaquette de suite, ça les décalera d'1 semaine. Renseigne-toi auprès de ton médecin ou ton gyneco. J'en connais une qui a fait ça avant de partir en vacances au soleil. Sinon bah c'est clair que c'est la galère... Smiley sad Moi je ne sais pas encore, on pense à bb2 entre temps (si on y arrive, je suis tombée de suite enceinte de bb1 on verra pour le prochain) donc je verrai après mon retour de couche comment ça va tomber... Je croise les doigts! Sinon c'est pas glam mais je pense que tu devras demander à quelqu'un de t'aider quand tu devras changer ta protection si tu as une robe imposante...
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi,ca devrait arriver à ce moment là... Smiley angry
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as un moyen de contraception ? Sinon la cup est une super idée Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu prends la pilule tu peux poursuivre directement avec l'autre plaquette pour ne pas les avoir exceptionnellement le jour là !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec la coupe menstruelle tu seras tranquille je l'utilise c'est confortable tu ne la sens pas et tu peux la garder pendant 12heures.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Maine et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou :-) oui tu peux acheter une cup en pharmacie ou maintenant tu en as même dans les grandes surfaces genre Leclerc ils ont et c'est moins cher qu'en pharmacie. Après les débuts sont pas évidents mais après ça le fait ;-)
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coupe menstruelle, elle est parfaite pour les règles. Aucun pb de fuite, je n'aurai aucun souci le jour J
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je m'étais également posé la question et comme par miracle elles ont disparus la veille ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration