Coucou, Tu peux le faire comme tu le sens ! Soit un par personne, un par table, ou un panneau à l'entrée ou affiché dans la salle 😉 nous on va faire la troisième idée
Coucou, moi à la base je voulais partir sur 1/table mais je vais faire des sortes de menus cocottes alors du coup j'en fait un par personne !
Mariée Curieuse
Octobre 2020
Val-d'Oise
Lauriane ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Un par table suffira. Tu peux les mettre sous verre pour apporter une touche élégante et sur un portant afin de pouvoir le faire rentrer dans le décoration.
Coucou 😊 Pour nous se sera 1 menu par table, sous forme de cocotte en papier pour que ce soit drôle et interactif. Après c'est à toi de voir et de décider ce que tu veux faire, tu es libre 😉
Mariée Addicte
Juillet 2020
Marne
Vanes ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
En vue de tout les suggestions que j'ai eu je pense mettre 2 par table, mais j'ai pas encore le mot de monsieur. 😔
Hello ! On a eu exactement le même débat avec mon chéri ! 😊 du coup on va avoir des tables de 8 certainement, donc on a décidé de mettre un menu par couple.. Après, il n'y a pas de "code", c'est vraiment comme vous en avez envie !
Hello, Combien as tu d'invités ? Tu peux en mettre un par table si tu ne veux pas trop les charger. Perso je n'en mettrai pas, ça leur fera la surprise
Coucou, Je dirais que c'est comme toi tu le souhaite et aussi comment sont disposé tes tables.. Nous, on mettra 2 ou 3 menu sur chaque rangé de table 😊 (maxi 12 personnes par tablée)
Coucou. Pour nous table ronde de 8 personnes et un seul menu
Mariée Addicte
Juillet 2020
Marne
Vanes ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord merci du modèle
Mariée Addicte
Mai 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Comme nous avons des tables carrées nous mettons 4 menus sur la table. Des menus que nous faisons nous même également. Je te mets une photo... C est juste un essai pour la photo que j ai prise... Mais ça sera comme ça en forme plus arrondie.
A pofiner et selon ton thème mais voila l l'idee de mon homme On sais pas encore si on va la garder car on sais pas si on place les gens ou pas mais l'idée est bien Voila si sa peu t aider