Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Laura
Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine

Menu

Laura, le 14 Janvier 2020 à 21:05 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Hello les filles,

J'aurais besoin de vos idées.. voilà j'ai fait mon menu, mon support de maintien, le tout me convient .. mais j'ai l impression qu'il manque quelque chose ..
J'ai essayer sur mon prototype essai de rajouter de la cordelette mais ça me plaisait pas plus que ça .. dois je rajouter quelque chose ou laisser comme ça selon vous ?Alors mon thème étant champêtre.. on va plus sur du romantique la mais bon 😄Menu 1

21 Réponses

Activité récente par Elodie, le 14 Janvier 2020 à 22:06
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, tu as raison. Une fois tous les éléments de ta déco de table installés tu y verras plus clair et sauras s'il te manque un petit qqch ou pas. 😉
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais à rajouter un peu de feuillage ou mousse accroche a la carte oui 😊
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci c'est gentil 😊
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je trouve ton menu magnifique Smiley smile !!!

  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes D avoir pris le temps de me répondre 😊 je vais laisser comme ça, sachant que j'aurais de la verdure sur la table (lierre) et des fleurs (centre de table), je vais faire un essai de déco de table dans les prochaines semaines et vous posterai le résultat, il sera plus facile de dire si il manque ou pas quelque chose 😀
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Alors j'ai oublié de préciser sur mon poste que mon chemin de table sera en lierre. Si je met de la verdure a la place des coeurs j'ai peur que ça fasse trop verdure 😄 j'aurais déjà beaucoup de fleurs .. enfaite je savais pas trop si je devais rajouter quelque chose ou laisser comme ça.. finalement je vais laisser comme ça et je verrais lors de mon essai de déco de table 🙂
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super, du coup jy touche plus 😋😄
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec le reste autour ce sera top 😉
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui oui c'est prévu, j'ai oublié de le préciser dans mon post 😄 il y aura un chemin de table en lierre, des boules de rotin, des rondins de bois, des bocaux, du blé, des fleurs, des bougies .. mais c'était sur le papier que j'avais cette impression de "manque" quelque chose ..
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui la touche de verdure est prévu, centre de table en rondin de bois, bocaux avec fleur, blé et bougie, chemin de table en lierre. J'aurais dû préciser dans mon post 😄
    Jai pas mis de titre je viens de voir ça 🙊😅 peut être je vais le rajouter manuellement..
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Personnellement je trouve que c'est très bien comme ça, mais pour coller un peu plus au thème je remplacerais peut-être les coeurs par des fleurs Smiley smile

  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup, je pense que je vais laisser comme ça du coup, je vais faire un essai de déco de table dans les prochaines semaines et je pense que ça va harmoniser le tout 🙂
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Merci beaucoup 😊
    J'ai fait 4 bouchons car 5 ça j'avais peur qua ça fasse trop, sachant que je ne savais pas comment j'aurais fait mes feuilles de menu 😄 j'ai fait à l'aveugle
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Alors oui j'ai oublier de préciser il y aura du lierre sur la table en signe de chemin de table 😊 peut être qu'une fois toute ma déco assembler ça ira.. Je trouvais cela vide comme ça.. Je vais faire un essai de déco de table les prochaines semaines 😉
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci c'est gentil, je suis sûrement trop perfectionniste, le besoin de toujours rajouter quelque chose 😄
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Laura,
    Il me semble qu'il manque également un élément d'une autre couleur ou qui tranche. Puisque ton thème est champêtre, ne pourrais tu pas mettre un peu de mousse en bas ou un peu de feuillage sur un des côtes en haut ?
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura. Je pense qu'il manque un "titre" du style : Mariage de Laura et Chéri - Menu.
    Votre thème étant champêtre, peut-être faudrait-il ajouter une touche de verdure, comme le suggère une autre Bride.
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement j'aime bien comme ça car je n'aime pas quand c'est chargé 🙂
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c’est super chouette, en fait je vais réalisé les mêmes supports en bouchons ( 2 rangés de 5 bouchons).
    Je trouve tes menus très bien comme ça 😉
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il est déjà très joli. Ton thème étant champêtre, tu peux peut-être rajouter du lierre autour si tu le souhaites. Il habillera en peu plus ton menu. 😉
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Personnellement je trouve que c’est très bien comme ça & je pense que c’est pas la peine de rajouter quelque chose de +

Groupes généraux

Inspiration