Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kildine
Marié Débutant Avril 2022 Nord

Menu

Kildine, le 9 Mars 2022 à 18:19 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures. Je suis en train de chercher comment reformuler mon menu mais je ne sais absolument pas comment faire.
Je ne veux pas non plus que les invités ne comprennent rien mais que ce soit formulé style restau gastro mais je suis en galère …
Je vous met mon menu, si une âme charitable veut bien me venir en aide Smiley winking En entrée : ravioles de noix de St Jacques sur une crème de langoustines, fondue de poireaux Plat : dos de cabillaud, poché, beurre blanc aux agrumes, garniture de légumes, poêlée des sous-bois, purée maison 3 fromages sur salade Gâteaux (on s’est pas encore arrêté sur lesquels) Bonne soirée ☺️

6 Réponses

Activité récente par Kildine, le 11 Mars 2022 à 09:09
  • Kildine
    Marié Débutant Avril 2022 Nord
    Kildine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp à toutes pour votre aide ☺️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kildine 🙂

Je vois que tu as déjà eu quelques retours de la part de nos FM ! J'aime beaucoup la proposition de Léna 😁

Tu mettras un menu par table ou un par siège ?

Si besoin, retrouve nos beaux menus ici 👉 Menus de mariage

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux que ça fasse restau gastronomique, je te conseille vivement de laisser tel quel. Les fantaisies du genre ''trésor des océans en robe de nos campagne'', c'est amusant et ça incite les invités à se creuser la tête, ce qui peut lancer des conversations en attendant l'arrivée des plats, mais ne fait pas du tout chic. Les restos gastro choisissent des formulations assez simples en réalité
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Paris
    Dli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça top comme formulation 👏🏼
    J’aurais mis pareil peut sans “la” noix et “le” cabillaud, mais ça fait en effet encore plus gastro 😅

Et au passage super menu ça donne l’eau à la bouche, tes convives vont se régaler!😋
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que votre menu est assez explicite et les noms sont « jolis » pour être mis comme ça sur le menu 😊 La façon dont l’a remanié Léna c’est pas mal aussi 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je n'y connais rien mais voici mes idées (d'ailleurs ce soir c'est top chef !):
    - La noix de st Jacques en ravioli sur son lit crémeux de langoustine, sa fondue de poireau
    - Le dos de cabillaud poché sublimé au beurre blanc touches d'agrumes, accompagnée de sa poêlée forestière et écrasé de pomme de terre - Plateau fromager
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration