Bonjour, Nous avons fait nos menus et chaque invité aura son menu, y compris les enfants… leur menu sera une maison de schtroumpfs à colorier…. Les menus adultes sont différents pour les hommes et les femmes…😉😉😉😉
Hello, un par table ça contribue à habiller également les assiettes, je trouve ça joli et plus élégant, plutôt que de se faire passer un menu ou d'avoir quelque chose d'affiché pour tous (pas de jugement, c'est un avis personnel)
Nous avons repeins un vieux cadre que nous avons posé sur un chevalet. On a fais inscrire notre menu en Lettering. Çà a eu son effet, pour celles qui aimerait un aperçu je peux vous l'envoyer en mp.
Pas de carte de menus nous afficherons le menu à l'entrée sur une ardoise. Nous trouvons ça inutile d'en faire pour tout le monde où pas table ça rajoute en frais.