Voir message cité
Ha d’accord dommage vous ne pourrais pas vous régaler avant et est-ce que vous avez pu voir quand même des photos de vrais mariage pour voir sont travail ?
Voir message cité
Malheureusement ici vers chez nous la dégustation peut pas se faire on es trop loin de la traiteur choisi on la rencontre en octobre et on l'a revoir dans 15 jours mais on aura pas de dégustation
Hello. C est super joli et ça a l air très bon. Par contre le menu enfant... quel dommage les pizzas et les Burgers. Nous avons opté pour une cuisinière particulière à cause ça. Les enfants auront le même repas que nous mais en plus petites quantités. Les traiteurs (comme la plupart des restos) ne savent pas faire à manger pour les enfants . Mais Je ne doute pas qu ils seront contents 😁
Voir message cité
Le menu n’est pas cher c’est bien mais je trouve ça bizarre des mini pizzas en entrée avec un menu burger vous n’y êtes pour rien mais le restau n’est pas très logique. En tout cas niveau prix c’est imbattable
C’est très joli le seul truc qui me « gêne » mais c’est vraiment un détail c’est l’intitulé « farandole de 3 fromages » soit c’est une farandole soit une trilogie mais c’est bizarre je trouve de mettre farandole de 3 fromages car pas définition il y’en a plusieurs mais ce n’est qu’un détail sinon c’est top
Voir message cité
Je ne leur aurais pas mis d’entrée dans ce cas déjà qu’ils ne mangent pas beaucoup il n’y a pas grand intérêt le burger frites ça cale énormément