Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne

Menu affiché ou non

Céline, le 31 Juillet 2022 à 12:21

Publié dans Décoration 264

Bonjour à tous, Je ne sais quoi faire par rapport au menu au début je voulais qu'il en ai un par personne mais je trouve que cela a un coût et qu'ils finiront sûrement a la poubelle (en parlant avec des amies certaines gardent d'autres non). Donc je ne sais plus quoi faire..
Bonjour à tous,
Je ne sais quoi faire par rapport au menu au début je voulais qu'il en ai un par personne mais je trouve que cela a un coût et qu'ils finiront sûrement a la poubelle (en parlant avec des amies certaines gardent d'autres non). Donc je ne sais plus quoi faire..

264 Réponses

• Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai réfléchis à cette solution surtout que je suis à fond dans les trucs ronds... Donc je pense que ça sera ça... Merci bcp.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais un menu dans la salle en version « maxi », vu ta déco de table, tu peux très faire à l’entrée de ta salle, un menu végétalisé sur chevalet par exemple 😌
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour l instant on n a pas prévu de l afficher. Les gens verront bien de toute façon. Mais on est encore à temps de changer d avis.
    • Répondre
  • Caterina
    Mariée Addicte août 2023 Alpes-Maritimes
    Caterina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour créer l'effet de surprise 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 1 menu par table. Je trouve du gâchis 1 par personne
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour ce qui est de ma déco je pars sur un centre table rond fleuri avec bougie en led je veux éviter tout accident. Après je commande des biscuits personnalisé donc je pensais les lettres sur la table.Menu affiché ou non 1

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ca dépend, je dirais, de ton concept, ta déco, ton thème... Certaines solutions s'adaptent mieux aux certains thèmes que d'autres ;-)

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions un menu par personne, c’est ce qui était compris dans notre formule avec le lieu mais sinon je pense que 2 par table c’est bien. Perso j’aime bien savoir ce que je vais manger et ça évite que les invités demandes aux maîtres d’hôtel pendant le service à quoi est la sauce ? C’est quoi comme fromage ? Etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration