Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2017 Var

Menu bouteille à la mer

Marion, le 17 Septembre 2016 à 19:50 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les fillesNotre thème est le bord de mer (mais soft, pas d'étoile de mer ni crustacé Smiley winking)J'avais envie de faire pour le menu une sorte de bouteille en verre transparent avec le menu dedans, genre bouteille à la mer, ou meme qui ressort un peu de la bouteille pk pas. Quelqu'un a t'il déjà tenté ?? Merci de vos conseils !

10 Réponses

Activité récente par Poupette, le 18 Septembre 2016 à 19:53
  • Poupette
    Mariée Experte Septembre 2016 Cagliari
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois que Mr a bon goût lui aussi ! Smiley tongue

    Tout notre mariage est dans les photos de mon profil, tu y trouveras aussi celle de mon alliance portée à côté de ma bague de fiançailles si tu veux voir le rendu.

    (Perso je n'utilise pas l'appli car je trouve qu'il y a trop de choses qu'on ne peut pas faire avec par rapport à l'utilisation du site classique)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok !!! Merci pour ces précisions et bienvenus à Caen ! J'y ai encore une partie de ma famille je monte 2 fois par an.Ok pour les bouteilles je vais tenter un essai Smiley winkingAs tu une photo de ton alliance? On en a essayé pour la Premiere fois aujourd'hui et moi aussi je veux une tres simple pour aller avec la quasi meme que toi Smiley smile aussi choisie par mon amoureux tout seul !!!
    • Répondre
  • Poupette
    Mariée Experte Septembre 2016 Cagliari
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a emménagé à Caen il y 3 mois...ta ville natale est superbe!

    Pour la bague, c'est Poupou qui l'a choisie tout seul et j'en suis tellement fan que j'ai pris une alliance toute simple pour ne pas lui faire de l'ombre Smiley ring

    J'avais imprimé nos menus en format A5 puis je les ai pliés en deux. Désolé, j'ai cherché mais pas d'idées pour tes "bouteilles à la mer", j'y avait moi-aussi pensé Smiley winking ...Du coup j'ai "détourné" l'idée en mettant des minis fioles sur nos pochons à dragées. Par contre il y a un élément de notre thème que je ne t'ai pas précisé : Nous nous sommes mariés en Italie, d'où les petites lettres en vermicelles que tu pourras voir sur les menus et dans les fioles des pochons, et nous avons offert le séjour à notre petite famille (d'où les étiquettes de voyage un peu partout)

    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idee !!
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super comme idée sa. C'est marrant
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'ai été voir bien que je ne maitrise pas à 100% l'appli ! Nous n'avons pas que le thème en commun, je suis caennaise expatriée dans le Var depuis 7 ans pour l'amour (le même que celui que je vais épouser!!) et quasi la même bague de fiancaillles que toi!Tu fais quoi comme format pour ton menu du coup?!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se tient au courant Smiley winking
    • Répondre
  • Poupette
    Mariée Experte Septembre 2016 Cagliari
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait toute ma déco en DIY sur le thème "romantique à la plage" (du bois brut et des tons pastels) : N'hésite pas à visiter mon profil si tu es en manque d'inspiration, pour le menu mais aussi pour le reste (panamas par exemple)

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trés bonne idée ! Et pourquoi pas pour pousser l'idée plus loin de la bouteille à la mer. Mettre en centre de table un vase avec de l'eau et faire flotter la bouteille dedans !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici thème coquillages et bois flotté (la mer au naturel, couleurs sable, blanc et quelques touches de bleu), j'avais pensé à mettre soit les noms de table soit les menus dans les bouteilles. je suis pas encore fixée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration