Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Landais
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Maine et Loire

Menu chaud à moins de 25euros ?

Landais, le 3 Juin 2020 à 14:41 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,

Nous sommes à la recherche de notre traiteur de mariage, nous aimerions un plat chaud. (Entrée - Plat - Fromage - Dessert )

Avez vous trouver un traiteur qui propose un menu chaud à moins de 25e par personne ? (Sans service, ni alcool bien sûr)

Merci pour vos retours Smiley flower

14 Réponses

Activité récente par Lucie, le 10 Mai 2021 à 14:25
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi petit budget aussi on a pris un traiteur qui fait des plats géants . On a pas mis d'entrée car vin d'honneur complet avant, fromage et dessert. On doit être a 13 euros sans les boissons et sans service.


    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley winking

    Pour te donner une idée, je viens de réserver le traiteur: on est à 40 euros/ personne. Le prix comprend: vin d'honneur (2 sortes cocktails et les softs compris), entrée, plat chaud, fromages, et dessert (pièce montée et assortiments de fruits frais). Sachant que le service et la vaisselle sont compris également.

    C'est le moins cher que j'ai trouvé, et pourtant j'en ai fais des devis Smiley ups Comme je le disais sur une autre discussion, les rôtisseurs pour un cochon à la broche et les food truck étaient encore plus chers ! D'après moi, la seule façon d'économiser encore un peu c'est le "fait maison" et/ou les traiteurs des supermarchés.

    Avec mon chéri, on voulait surtout une formule tout compris avec un UNIQUE professionnel pour avoir le moins de choses à gérer. Mais c'est un coût certain, c'est d'ailleurs le plus gros poste de dépense du mariage Smiley xd

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'ai choisi une cuisse de pintade sauce des bois avec en accompagnement pomme de terre sautées et poêlée forestière.
    L'entrée je fais un buffet de tartinades (maison) avec des rillettes de saumon, de sardines, de thon et un pâté de campagne de mon boucher car j'ai un allergique aux produits de la mer.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Puy-de-Dôme
    Louna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Noëlline, merci pour ton message car je me demandais si on pouvait prendre QUE le plat chaud chez un traiteur, je voulais te demander quel est ton plat chaud traiteur ? Tu vas faire toi-même ton entrée salade? Si oui, quel sera ta salade ? Merci de ta réponse 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🌈❤️

    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté aura de bonnes adresses et des conseils pour t'aider dans l'organisation de ton mariage ! 🍀

    Voici également la liste de nos prestataires : traiteurs - Angers


    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En partant sur un plat unique (genre paella, poulet basquaise, pot au feu, etc), ça doit être trouvable mais il faudra sûrement fouiner.
    As-tu pensé à faire des choses toi même sinon ? Je ne commande que le plat chaud au traiteur, la pièce montée à mon boulanger, et je m'occupe de tout le reste. Je cuisine moi même le vin d'honneur et l'entrée, je dresse moi même le fromage/salade Smiley smile Mon plat chaud me revient à 5,90€ par pers, le vin d'honneur + entrée je serais dans les 150€ pour 60, dans les 80€ de fromage/salade, pièce montée 3 énormes choux pour 4€/pers + 2 mignardises pour 1,30€/pers.
    Ça demande boulot et organisation et c'est du simple mais c'est aussi une ÉNORME économie car en gros le repas va me revenir à moins de 1000 pour une soixantaine d'adultes.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , et c’est un très bon traiteur , et ça tombe pile dans notre budget donc ça nous convient parfaitement
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les food truck ou cochon en broche, c'est très sympa et convivial !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Pour ce prix là tu ńauras pas de plat « noble ». Ça va vraiment être du classique, mais si ça te dérange pas ça peut se trouver, mais ça va être compliqué
    • Répondre
  • Landais
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Maine et Loire
    Landais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah trop top, c'est pas chère et super sympa aussi

    • Répondre
  • Landais
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Maine et Loire
    Landais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y a tellement de différence chez les traiteurs, mais j'ai vu des cartes traiteur qui propose des menus chaud à partir de 20euros, cela doit être possible alors. Merci pour ton retour Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j’en est pour 13.50€ par personne avec entrée style tapas ,
    Poulet basquaise ou blanquette + miniardise
    chez un très bon traiteur de mon département
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,



    25 euros ça me paraît très compliqué .. Nous on est à 45 euros sans service et sans boisson.. Entrée/Plat/Fromage/Dessert.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ça me semble compliqué car c’est même pas le tarif pour un buffet froid chez nous . Nous sommes à 70€ pour notre menu chaud
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration