Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cath056
Mariée Experte Juillet 2023 Finistère

Menu cocotte, je n'y arrive pas !

Cath056, le 26 Avril 2023 à 16:54 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je galère sur mes menus... J'aimerais bien les faire sous forme de cocotte, mais je n'y arrive pas !! J'ai essayé toute seule avec Libre Office Draw, mais je ne vois pas du tout comment pivoter le texte !

J'ai regardé ce tuto : https://lespetitsnoeudsdelucie.fr/menu-de-mariage-marque-place-cocotte/

J'ai téléchargé le logiciel GIMP, je pense avoir réussi à afficher les calques, mais je ne vois pas du tout comment me "positionner sur les calques dédiés" pour modifier mes plats.

Bref, je suis coincée ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Modifié par Mariages.net

4 Réponses

Activité récente par Laure, le 27 Avril 2023 à 14:16
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage 💪
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cath, j'allais te dire idem que Laure, Canva est super efficace et plus simple d'utilisation Smiley catface

• Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! J'ai essayé sur Canva, je commence à réussir à faire un truc qui ressemble à une cocotte. Il me reste encore à comprendre comment gérer au niveau des dimensions, ce n'est pas encore très clair pour moi. Mais j'ai réussi à pivoter les textes, j'ai repris un peu espoir !

Je continuerai à travailler dessus demain.

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu devrais essayer sur canva, la pivotation de texte est beaucoup plus simple.
    Autrement sur draw, quand tu insère une zone de texte, passe ta souris dessus et normalement tu dois avec une incone de flèche qui tourne pour pivoter ton texte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration