Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élooodie
Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine

Menu de dégustation le 18 février

Élooodie, le 8 Février 2020 à 10:05 Publié dans Banquets 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mesdemoiselles (ça me fait bizarre quand les prestataires m’appellent comme ça, à 38 ans et en étant maman)


Le 18 février on fera la dégustation avec la chef de notre loft. Attention aux kilos ...
Suggestions gastronomiques salées (pour le vin d’honneur, nous goûtons tout mais nous en aurons 3 le jour J, les pièces sont assez conséquentes)- Escalope de foie gras, tartare de fraise, émulsion fève tonka - saint Jacques grillées patates douces confites à la graisse de canard- dés de saumon au pesto- croustillant de crevettes pesto roquette- roulade de courgettes farcies au saumon fumé et fines herbes.- darphin d’ignames et gambas poêlées
Pour les entrées : - foie gras et chutney de mangues- foie gras en croûte de caramel au poivre pendant et salade aux deux poussesMais nous demanderons peut être une assiette terre et mer au final. On a peur que ça fasse trop canard/canard

Pour le plat (on doit en choisir 2 pour la dégustation)-magret canard cradillé et snaké et son effeuillé de pomme de terre-magret de canard et son mille feuilles aux deux pommes et ses carottes confites (plat sucré/salé)-magret à canard laqué au miel réduction balsamique et darphin d’igname et sa sauce au poivre de penja
Fromage à définir
Pour les desserts :- la poire pochée - Le tiramisu pêche pain d’épice- le crumble mangue ananas et sorbet - le cru cuit de fraise (difficile à goûter en février)- la crème brûlée (dessert préféré de Mr) J’ai trop de mal à choisir, on finira peut être par un café gourmand.
Et nous aurons la pièce montée servie dans la soirée.
Rien que de l’écrire j’ai le ventre bien plein, lol. J’ai hâte d’être au 18 février. Il faudra aussi définir le menu enfant et les alternatives pour ceux qui n’aiment pas le canard.

2 Réponses

Activité récente par Élooodie, le 10 Février 2020 à 12:46
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère bien Smiley winking mais c’est compliqué de choisir
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ça promet d'être délicieux !!! Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration