Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fatous
Mariée Addicte Septembre 2017 Jura

Menu de mariage franco-marocain

Fatous, le 6 Mars 2017 à 13:24 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je commence à élaborer mon menu de mariage franco-marocain et je voulais vous demander ce que vous en pensiez !

Entrée : assortiment de bricks et sa salade composée

Plat 1 : jarret d'agneau et gratin dauphinois + fondue de poireaux

Plat 2 : pastilla miel, poulet et amande avec poivrons confits et carottes cumin

et buffet de deserts pas encore choisis.

J'attend vos remarques !

7 Réponses

Activité récente par Fatous, le 7 Mars 2017 à 16:57
  • Fatous
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Zoé !

Pour le mariage, il est or de question que je cuisine hahaha. Je ne sais pas faire et je n'ai surtout pas l'envie de me rajouter ça comme stress. Je préfère laisser le menu à un professionnel. J'ai plusieurs pistes sur le choix des traiteurs. Je leur ai soumis mon menu, j'attends les prix (grrrr).

Pour la déco, je souhaite un style épuré, blanc et beige surtout. Avec des fleurs pastel. Et un petit côté oriental avec des contenants à dragées trop choux. C'est une lampe aladin grise qui rend très bien.

Et toi ou en es tu ?

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fatima et Bienvenue sur la communautéSmiley smile

Je t'avoue que ton menu me donne l'eau à la bouche ! Est-ce que c'est toi qui va cuisiner ou est-ce tu vas faire appel à un traiteur/cuisinier ?

Sinon pour changer de sujet, comment penses-tu décorer ta salle ? Est-ce tu as des idées ?

• Répondre
  • Binette
    Mariée Confirmée août 2017 Loire
    Binette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon menu, ca fait un bon mixte entre les cuisine des 2 culture
    • Répondre
  • Fatous
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux mon avis Smiley winking c'est dommage de prédécouper on va dire car le plat présenté comme ca est vraiment joli avec les zitounes miamm

a toi de voir et merci pour tes remarques !

• Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un super plat je pense que tu aura que des avis positifs 😉Et bah oui ça sera ça lol servi à table mais effectivement ils vont devoir travailler pour se servire ^^ après à voir si on demande à ce qu'ils soient coupés directement
    • Répondre
  • Fatous
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

cool que tu aimes !! je n'avais encore aucun avis à part celui de mon homme.

tu vas faire faire comment pour le poulet ? car tradutionnellement c'est un plat central avec 3 poulets par table. je voulais faire ca mais je veux un service à l'assiette

• Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore nous ça sera une salade composée + bricks tunisiennes. En plat poulet aux olives et ensuite pièce montée ou wedding cake. Gâteaux orientaux et thé à la menthe Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration