Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emily
Mariée Addicte Septembre 2017 Indre-et-Loire

Menu diy contes de fée

Emily, le 1 Février 2017 à 15:33 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Je souhaite me lancer dans la conception de ces menus trouvés sur le net.

Quelqu'un a t ' il déjà réalisé quelque chose dans ce même genre et comment s'y est -il pris ? lool

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre Smiley laugh

Merci d'avance pour vos réponses

Menu Contes de Fée

Menu Contes de Fée

13 Réponses

Activité récente par Sandy, le 24 août 2017 à 14:07
  • Sandy
    Super Mariée août 2018 Finistère
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon courage ! Mais franchement, je ne doute pas que les compliments que tu vas recevoir te feront oublier ses longues heures de labeur Smiley smile

• Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil Sur cela on s'est donné un peu de mal Smiley smile
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petite pause déjeuner avant de les terminer Smiley smile je pense j'en ai encore pour deux jours de travail 😳 Mais merci beaucoup on aime aussi beaucoup
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop beau et super ressemblant jadore
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée août 2018 Finistère
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu ne pouvais pas faire plus joli et plus en adéquation avec ton thème !
    J'adore !

• Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà les premiers menus sont en train de sortir un aperçu du menu enfant Nous sommes assez contente du résultat obtenu

Menu diy contes de fée - 1
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avance on avance ... J'étais en avance sur les idées mais pas trop sur les réalisations ... A 15 jours du mariage on se lance dans les menus .. La maquette ressemblerait à cela pas trop proche de la photo mais plutôt content pour le 1er essai ! On continue d'affiner notre travail ! Et après réalisation de 100 menus Smiley smile

Menu diy contes de fée - 1
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smileMais il n'est pas encore fait mais îl ressemblera à cela.La photo a été prise sur internet
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton faire part sa change du classique. Magnifique
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais y réfléchir plus sérieusement ce week-end Smiley smile

Les save the date sont prêts à être expédiés (problème avec mon timbre en ligne Smiley angry)

Les faire-part : nous avons la maquette il faut les constituer, nous partons sur cela :

Faire-Part Contes de Fée

Faire-Part Contes de Fée
    Les centres de tables seront des chandeliers fleuris

Sur chaque table nous avons prévu, une touche Contes de Fée exemple table d'honneur des carosses fleuris ...

La vaisselle sera transparente pour apporter une touche d'élégance

Le bar à bonbons est consitué : 2 petites bonbonnières, 2 moyennes bonbonnières, 1 très haute bonbonnière des branches de bois enneigées ...

Le bar à limonades : mon chéri se charge de construire la charette et il faut j'achète les limonadiers Smiley smile

Le barnum pour le vin d'honneur : plafond drapé blanc avec des cages à oiseaux fleuries pendues

Photobooth : thème alices au pays des merveilles avec des horloges suspendus sous une arche et avec des cagettes en bois des vases de fleurs ...

Le plafond de la salle : drapé blanc, une suspension en osier fleuries au centre

Tout est à peu acheté, reste plus qu'à éclaircir les idées, affiner les travaux de peinture Smiley smile et peut être pas trop charger en supprimant des trucs Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Émiliy, Bienvenue sur la communauté !

Tu te lances dans un sacré DIY, trop bien Smiley smile

On a hâte de voir le résultat final et les différentes étapes. Et oui c'est bien que tu t'y prennes à l'avance histoire de faire les choses bien et tranquillement Smiley heart

Où en es-tu dans le reste de ta déco ?

• Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ce partage Smiley smile

En analysant un peu je pensais faire un modèle (un gabarit) et le reproduire sur du carton rose .

Ensuite tu as raison coller le menu par dessus et après ... et après je vais prendre tes conseils et faire des essais Smiley smile
    J'ai encore quelques mois d'avance Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors de prime abord il faut déjà que tu te fasses un gabarit pour que tu fasses ta base du miroir Ensuite il faudra à mon avis que tu imprimes tes menus et que tu les colles sur ton miroir en carton je suppose et ensuite pour le décor autour on dirai soit du tampon avec de la poudre en embosser soit un crayon or pailleté et c est à toi de faire la deco à la main et La je te souhaite bon courage car il faut quand même être habile de ses petites mains En regardant peut être que tu peux faire un gabarit qui va par dessus ton menu et apres tu dévorés comme tu veix La couleur rose c est sûrement du feutre ou du tampon Voilà bon courage en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration