Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine
Mariée Addicte Juin 2021 Eure

Menu enfant?

Faustine, le 25 Octobre 2020 à 00:28 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

En pleine réflexion sur le menu à proposer aux enfants. Nous prévoyons un bar à charcuterie, un bar à fromage et un candy bar pour le VH. Pour le repas, un cochon grillé avec ses pommes de terre sarladaises. Nous avons 30 enfants entre 3 et 14 ans, je me tâte à prévoir un repas différents pour eux... pizza/burger/hot dog... junckfood quoi!
Qu'avez vous prévu pour les enfants?

15 Réponses

Activité récente par Caro et Loic, le 31 Octobre 2020 à 15:09
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai une question, moi aussi je fais de la charcuterie mais sous forme de planche. Et ce que tu prévois du pain et si oui sous quelle forme (baguette gressin crouton etc....)
    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons entre 20 et 25 enfants entre 2 et 14, nous faisons jambon grillé pour tout le monde avec pommes au four et crudités en buffet. Pour avoir déjà fait des fêtes de famille avec ce genre de plat ça passe très bien pour les enfants.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un repas chaud pour adulte et pour les enfants notre traiteur nous a proposé. Mini hamburger. Club sandwich chips hot dog babybel ou fromage enfant et le même dessert que nous Smiley smile
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si nous ne devons pas modifier notre plan A à cause du Covid, il devrait y avoir une trentaine d'enfants entre 4 et 15 ans
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Faustine

    Voici un article qui pourra te servir dans tes recherches 👉 7 conseils pour le menu de mariage des enfants

    Il y a combien d'enfants à ton mariage ? 🌈

    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour notre part les enfants de 2 à 12 ans avait repas enfant

    Crudité en entrée ( charcuterie, tomate cerise)

    en plat c'était steack haché et frite

    et dessert comme nous.

    En effet le cochon griller pas sûr que les enfants apprécie.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est rapide et pas cher. Par contre je viens de voir une petite faute à ma précédente réponse. Je n'ai pas une traiteur mais un traiteur.

    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça, nous ne faisons pas appel à un traiteur... et puis, les gosses n'aiment pas rester des heures à table... je me dis qu'une pizza ou un burger, c'est vite mangé mais aussi vite préparé et pas excessif au niveau tarif...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour les enfants on a fait steak frites. J'ai évité le burger histoire qu'ils ne s'en mettent pas partout !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Faustine,

    Pour mon repas de mariage je fais appel à une traiteur qui propose un menu "enfant". Si j'ai bien compris, tu ne fais pas appel à un traiteur. C'est pour ça que tu te demandes quoi faire pour les enfants ? Je pense que tu leur feras plaisir avec hamburger/frite ou quelque chose dans le genre.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous passons par un restaurant donc le menu est adapté aux enfants et aux ados. Ils proposent une entrée soit charcuterie ou un feuilleté puis un plat genre nuggets purée ☺️ l’idée me paraît cool pour les enfants, après je ne suis pas sure que les petits de 3 ans mangeront un Burger si au VH il y a de la charcuterie et des bonbons 😆
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous aussi notre repas est cochon grillé et il y aura 7 enfants mais honnêtement je ne vais pas faire de repas enfant je me dit que les enfants aimeront cette viande. J'espère ne pas me tromper !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ils sont 4 je pense prévoir un menu enfant avec le traiteur je crois que c'est des burgers Smiley smile

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ton menu pas besoin, à mon avis, de faire un menu spécial enfants.
    Nous on a foie gras, magret de canard... donc on prévoit le menu enfant avec des minis burger /frites.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour les plus jeunes, de 3 à 10 ans c'était nuggets potatoes, et pour les plus grands hot dog, mini burger et croque monsieur avec potatoes. En entrée une quiche Lorraine. Ils ont adoré alors ton idée de menu me paraît top.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration