Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Mai 2015 Vienne

Menu enfants jusqu'à quel âge

Lucky, le 10 Octobre 2014 à 15:00 Publié dans Banquets 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

question....menu enfant jusqu'à quel age?

mon traiteur me dit qu'à partir de 12 ans: menu adulte.mais j'ai peur que cela soit du gâchis non?

perso je pensais plus à partir de 15/16 ans et rester sur le plateur repas pour les plus jeunes

je suis perdue et ça change le budget traiteur!HELP!!!!!!!!!!

21 Réponses

Activité récente par Cindé, le 23 Octobre 2014 à 12:32
  • Cindé
    Mariée Experte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Menu enfant jusqu'à 10 ans pour nous. J'ai beaucoup hésité puis je me suis rappelé qu'à 12 ou 13 ans, j'aimais pas vraiment être considéré comme les petits.. Du coup coin spécial pour les moins de 10 avec le menu enfant, et à côté coin ado mais avec le même menu que nous.. Certains traiteurs proposent de réduire les quantités pour eux...
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux voir aussi en fonction de l'endroit ou tu les mets à table. S'ils sont avec des plus petits il risquerait de ne pas comprendre pourquoi il ne mange pas la même chose et ça risque de compliquer les choses au niveau logistique car il risque de ne pas manger au même rythme si les menus sont différents
    Nous on a préféré demandé directement à la personne concernée (une seule de 12 ans et les autres 9 ans maximum et après 16 ans minimum) et c'est elle qui a choisi quand on lui a dit le menu
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai compte adulte a partir de 15 ans et c'était parfait, résultat les plus jeunes ont même eu du mal a terminer leur menu enfant.
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement ça dépend des gamins de notre côté ceux sont des ogres 11 ans ma cousine met déjà du 16 ans, ma sœur de 14 ans met du 38 et à plus de poitrine que moi... Du coup nous la "limite " d'âge pour le changement de menu c'est 10 ans. Le mieu les filles c'est de demander aux parents comment leurs enfants mangent si vous ne les connaissez pas trop
    • Répondre
  • Iaboni
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Iaboni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous les menus enfants sont de 3 a 12 ans.
    Je trouve correct.
    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi repas enfant jusqu'à 10ans après repas adulte. Je vais voir avec mon traiteur s'il y a pas moyen jusqu'à 13 ou 15ans menu spécial car j'ai aussi peur du gâchis de mon repas gastronomique. Il suffit d essayé de le convaincre et bien expliqué.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre salle, ils considèrent un menu enfant de 3 à 10 ans et au dessus menu adultes. Perso, j'ai des neuveux et nièces qui ont entre 11 et 13 ans et qui ne mange rien donc je n'ai rien dit et je les fais passer en enfants de 10 ans
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense prendre le menu enfant pour les enfants jusqu'à 12 ans
    • Répondre
  • L
    Lucky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense retenir cette solution...jusqu'à 15 ans...plat principal spécial car melange sucré / salé : c'est dejà risuqué pour les adultes alors les ados!!hihihi

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, menu enfant pour les moins de 10 ans. Les jeunes invités de plus de 10 ans que nous avons mangent très bien, ne voudraient pas être assimilés aux plus petits et apprécieront un repas plus élaboré. Tout dépend des jeunes que vous avez dans vos listes d invités.
    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend des enfants, et du menu enfant proposé ^^ Je dirai un menu pour les 2-5 ans, un pour les 5-12 et pour les plus de 12 ans le repas adulte.

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte 0000 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Menu enfant de 2 à 12 ans pour nous ! Au delà ce sera menu adultes (Sauf demande particulière !)
    • Répondre
  • Nat.
    Mariée Addicte août 2015 Indre-et-Loire
    Nat. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je prends menu enfants pour les jeunes de moins de 14 ans enquête au delà c'est repas adultes.
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi table enfant des - de 15ans. Avec menu enfant. Non pas par rapport au prix...mais je sais très bien qu'ils vons rien manger et gaspiller....
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera menu adulte pour les 15 et +. En dessous ça sera menu enfant.
    • Répondre
  • L
    Lucky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les moins de 10 ans tout est calé, nous avons aussi pris une babysitter mais c'est pour les 10/15 ans...le peu qu'il y aura je sais qu'ils sont assez difficiles. je n'ai aucun doute sur le fait que le repas soit bon mais pas sûr que eux apprecient (melange sucré / salé car theme de notre mariage est le metissage)...

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voila apres 12 repas adultes Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Lucky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas mauvaise idée!merci

et du coup à partir de 12 ans en menu adulte si je comprends bien?

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que le menu enfant jusqu'a 20 ans c'est pas mal

• Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons décidé qu'il y aurait une animatrice pour les enfants. Etant donné qu'elle ne prendra en charge que les 3 à 10 ans inclus, et qu'ils seront dans une autre salle, on a décidé que le repas enfant s'arrête à 10 ans.

Perso dans ma famille, j'ai des enfants de 10 à 12ans qui mangent très bien et rien ne sera laissé dans l'assiette si c'est bon.

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    alors a notre mariage nous avons eu pour le 2 a 5 un repas enfant froid c est a dire tomate cerise chacuterie puis neggest et pomme de terre.
    pour les 5 a 12 ans un repad chaud moins complet que le notre Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration