Voir message cité
Non mais effectivement beaucoup de similitudes c'est marrant 🤩, ici il y a ma maman ( mon papa est décédé) ma fille qui a 16 ans et ma tante ma sœur est en.corse et mes 2 témoins. Sinon tout reste est en Bretagne .
Voir message cité
Nous allons nous Mario en Vendée et nous sommes dans la drome ☺️ La famille de mon conjoint est de la Vendée. Moi ma soeur et mon père sont ici avec moi. Et après ma mère et le reste de ma famille sont en Bretagne. Nous sommes 60 adultes et 13 enfants. Pas mal de similitudes ☺️
Voir message cité
Tu te marie ou si pas indiscret ? Nous dans le golfe du Morbihan et nous sommes de l'ain région Rhône Alpes. Super vous avez bien avancé également 🤗. On a nos bulles de savons également pour la sortie de la mairie il me reste à coller nos étiquettes mais elles sont faites , nos cônes pour les pétales de fleurs séchées sont fait restera à les remplir en temps voulu. Vous êtes nombreux ? Nous environ 65/70 mais de mon côté une dizaine la famille de mon chéri est du golfe du Morbihan donc peut de personnes à loger réellement. Nous avons sur le domaine 36 couchages que nous avons réservé à.nos parents témoins et nous . Notre panneau de bienvenue est offert pas notre officiante de cérémonie donc c'est sympa . Nous avons pour thème rétro vintage bois dentelle. C'est cool de se suivre 🤗
Je me marie également à 1000km de chez moi dans la commune de mes beaux parents.Nous avons réservé la salle depuis 8 mois, le dj, la photographe. Le traiteur le devis est validé nous avons juste à lui donner le nombre exact,Ma robe est commandée et son costume va être commandé aujourd'hui . Nos alliances nous avons trouvé le modèle, on les commandera fin d'année. Le cousin d'alliance ma belle mère s'en occupe. Deco de la salle ma belle soeur s'en occupe. La fleuriste j'ai déjà un premier devis mais n'étant pas sur place ma belle mère s'en occupe. J'ai de la chance mes beaux parents nous aide beaucoup.Les faire part ont été envoyés début août pour que les invités s'occupe de leur logement. Nous essayons d'en faire un peu nous même genre le menu et je vais essayer de faire un plan de table sur un genre d'attrape rêve comme sur la photo. J'ai déjà mon panneau de bienvenue, défi photo avec les chevalets. Affiche pour la table de l'urne et livre d'or ainsi que le livre d'or et l'urne on a déjà. J'ai un échantillon des cadeaux pour nos invités. J'ai commandé un échantillon de gobelet. Pas mal de chose sont déjà faite. Je suis assez contente de mes préparatifs.
Voir message cité
Coucou alors nous on se marie à 950 km de notre lieu de residence 😅 pourquoi faire simole hein 😂 nous avons notre lieu, traiteur , dj, photographe, fleuriste, notre officiante de cérémonie laïque, nos alliances et le porte alliance. Ce qui concerne la déco on loue certaines chose encombrante de part la distance. Nos faite part sont prêt à être imprimés on va les envoyer d'ici peu pour que les personnes puissent réserver un logement si elles le souhaite. Les menus sont prêt au niveau informatique il restera à inscrire les nom des personnes présentes ( menu cocottes) car ils font également office de marque place . On a fait de la déco nous qui est pas trop encombrante ( toute la table livre d'or ) les contenants dragées sont prêts restera à les remplir. Nous sommes en cours des essais de robes et costumes ,Mr à trouvé le sien il passe commende en début de mois la , moi je fait une dernière boutique cette semaine. Et toi tu en es où de tes préparatifs ?
Voir message cité
D'accord. 🙂 Je demandais les couleurs dominantes de votre décoration. Vu que tu dis dans ton post qu'il faudra trouver la bonne couleur 😉
C'est trop chouette. J'adore l'idée et originale en plus. J'aime bien couleur actuelle mais j'ignore votre décoration de table 🙂 En tout cas super travail 👍