Salut la commu ! Voici le menu que nous avons fabriqué, sur le thème du miroir du rised. Il fait également nom de table. On en fait un par table donc plus que 18 !
Voir message cité
Merci ! On a trouvé l’image sur internet et chéri l’a bricolé pour qu’elle s’adapte au cadre. C’est une copine imprimeuse qui nous les a imprimé et prédécoupé
Oui je comprends. Je ne pensais pas à la police d'écriture du titre qui ne fait pas du tout mariage mais peut être à la police utilisée pour la lettre de poudlard ou quelque chose comme ça...
Enfin le principal est que cette écriture vous plaise à vous! Bons préparatifs
Mariée Addicte
Juillet 2020
Somme
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Décoration Harry Potter 1Décoration Harry Potter 2Décoration Harry Potter 3Décoration Harry Potter 4Décoration Harry Potter 5
Voilà ce que j'avais fait. J'vais écris le menu sur du parchemin. Pour les invitations, j'avais fait la lettre d’admission à Poudlard, avec la liste des fournitures. J'avais acheté sur AliExpress le sceau de Poudlard, avec la cire bordeaux. J'avais également fabriqué mes propres baguettes magiques, avec des baquettes prises au restaurant chinois, un peu de pistolet à colle et de la peinture en bombe.
J'aime beaucoup l'idée du miroir ^^ c'est très chouette. Après je suis un peu moins fan du texte et des images à l'intérieur qui est pour moi trop mariage classique et qui ne va pas trop avec votre thème.
Coucou ! C'est vraiment super chouette j'aime beaucoup ! Ça va être magique
Mariée Pro
Avril 2019
Loire
Alicia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci ! Oui je les ai, on les a utilisé pour le panneau directionnel et une pancarte mais la, on voulait quelque chose de plus élégant 😊
Trop beau ce menu !! Je ne sais pas si ça peut coller et puis je pense que tu dois déjà les avoir mais j'ai trouvé des polices gratuites HP sur internet.