Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire

Menu hiver

Vanessa, le 5 Février 2020 à 16:38 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Quels plats allez vous servir au menu pour votre mariage d'hiver ? Le notre a lieu en décembre et on arrive pas à se décider

14 Réponses

Activité récente par Geraldine, le 6 Février 2020 à 21:19
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le week end dernier, le menu etait:
    Velouté courge chataigne
    Cassolette de st jacquesCanard sauce poivre, souflé de carotte et champignonFormageDessert

    Ce fut un reel succes !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le menu avec entrée, plat, fromage, boissons sans alcool et café est à 33 euros par personne. On paye 2 euros par personne pour le goûter d'honneur.
    On fait l'apéritif nous même et on prend le dessert chez une amie pâtissière.

    Raclette aussi c'est sympa, au départ je voulais des plats familiaux servis en milieu de table, quelque chose de simple, mais pas trouvé de traiteur qui faisait ça.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ta réponse... C'est une super idée, j'en suis sûr que sa plairait à mes invités.. Mais moi je n'aimes pas les fruits de mer... Alors sa sera dommage que je prenne un menu différent 😁
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en décembre 2019 nous avions choisi une cassolette de fruits de mer avec un riz pilaf. Gros succès
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re-coucou Vanessa !

    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :

    Nos idées de menus pour votre mariage en hiver

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage samedi dernier et nous avions opté pour du un paleron de veau sauce girofle avec tagliatelles de légumes et écrasé de pomme de terre coeur fondant. Ce fut un succès pour tout le monde

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est avec mon traiteur. C'est lui qui fait tout.du goûter au lendemain. Pour te donner une vie pour 50 personnes on en a pour 3500 euros.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une super idée la fondue en atelier... Du coup tu as un prestataire qui te le fait ? Ton traiteur ? Ou tu as pris une personne pour être en permanence derrière ?
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour le menu on est à 39 euros par personnes.
    Jme suis trompée c'est pas raclette mais fondue savoyarde 🤣 il y a plusieurs sorte de pain avec des pics et des mini tranches de charcuterie 😁
    On a également prévu un goûter entre la mairie et la cérémonie laïque pour réchauffer tout le monde, vin chaud, chocolat chaud et 2 mini viennoiserie par personne
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est un super menu sa aussi , et sans indiscrétion tu comptes combien de budget par personne pour ton menu ? En ce qui concerne tes ateliers je trouve sa super , sa consiste en quoi du coup le raclette ? Car le jambon je suppose qu'il coupe des tranches devant les invités mais raclette il fait chauffer le fromage avec un bout de charcuterie ?

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohlala le compte à rebours à commencer alors !!! C'est un très bon menu Smiley smile , au début on partait sur quelques choses de très conviviale comme une raclette sauf que c'est le bazar pour les appareils ...on a pensé a un suprême de pintade ... a voir ...sans indiscrétions il s’élève a combien ton menu par personne ?

    Pour le vin d'honneur on pense faire un bar a vin chaud, chocolat chaud avec des biscuits de noël et de l'autre coté plus tradi vin pétillant et toast pour essayer de satisfaire tous le monde

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Ici mariage le 19 décembre,
    Nous ferons un vin d'honneur avec 4 pièces chaudes et 4 pièces froides par personnes et 2 atelier : un decoupe jambon de pays et un raclette 😁Ensuite pour le menu :Entrée : bisot de foie gras et brochette de st-Jacques sauce sauternes Plat : jambonnette de canard avec purée de patate douce, pomme de terre grenaille et poêlée de petit légumes confits Assiette de 2 fromage Wedding cake et pyramide de macaron.
    Et pour le lendemain on a prévu une paella 😁Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Alors nous on se marie dans 3 jours et en plat principal on sert :
    Suprême de volaille pané aux noisettes, sauce au foie gras. En accompagnement une purée de pommes de terre aux châtaignes, un crumble d'échalotes au parmesan et des petits légumes. En entrée, un entremet au saumon, pour varier un peu même si c'est moins hivernal. Ensuite buffet de fromage avec des confitures et gâteau. On fait aussi un goûter d'honneur au moment de la cérémonie avec vin chaud, chocolat chaud et petits beignets. Tu as déjà des idées de menus ?
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tout dépend de si tu optes pour un service a l'assiette ou un buffet ?
    De toute façon il te faut un plat chaud.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration