Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paméla
Mariée Débutante Mai 2012 Drôme

Menu jambon à l'os?!!!qui l'a fait?!!

Paméla, le 1 Novembre 2011 à 18:21 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes et à tous,

Comme les budgets de chacuns chacunes sont bien différents, le contenu de chaque buffet l'est aussi!

Je me demandais si certains/aines d'entre vous avaient fait leur repas de mariage en proposant un plat du style jambon à l'os avec des haricots blancs (mogettes vendéennes!)

Si oui, nous sommes bien curieux de connaître le budget que cela représente!

Nous pensons aussi demander une participation active pour la préparation des entrées en faisant cuisiner un ti'peu tout le monde!!

Le dessert sera lui réalisé par un patissier!

Merci pour vos réponses!

5 Réponses

Activité récente par Marion, le 18 Novembre 2011 à 13:05
  • Marion
    Mariée Experte Août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, nous voulons qu'il participe à la soirée, donc nous prennons un traiteur, c'est trop de boulot et sinon il ne pourra pas profiter de la soirée. Il nous fait une paella le lendemain midi, on va inviter que les proches pour le lendemain

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Marion, vous allez donc profiter des talents de ton papa pour votre repas de mariage ??

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon beau pere est traiteur à domicile, il propose bcp de plat en "gros" comme les paellas. Il en fait de plus en plus pour les mariages, si sa t'interesse je peux te donner ses coordonnees. il faut d'autre chose aussi

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le mariage de mon grand frère il y a 7 ans nous avions optés pour un méchouis et habicots blancs Smiley smile Un franc succés Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personne pour le jambon ?? !!! LOL. Tu peux jeter un oeil dans l'annuaire des prestataires de ta région et demandez des devis si jamais : https://www.mariages.net/reception

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration