Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malaury
Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse

Menu mariage

Malaury, le 12 Septembre 2020 à 14:00 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes et à tous ,

J'espere que vous allez bien 🙂
Je voulais avoir votre avis sur ce que vous avez choisi à votre menu mariage ainsi que pour votre vin d'honneur . Je pense partir sur 10 bouchées par personne pour le vin d'honneur. Pour le repas je pense prendre une entrée, le poisson (du loup) , une viande(le magret de canard ) , ainsi que du fromage et le weeding cake. Vous en pensez quoi ? Et vous vous avez choisi quoi ? Malaury 😊😊

14 Réponses

Activité récente par Carole, le 26 Mai 2021 à 21:38
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ; ton menu a l'air bien bon (surtout le magret) ; c'est vrai que ça n'est pas toujours évident de faire des choix pour beaucoup de monde, mais après tout, il faut s'y mettre Smiley winking

    Alors nous on ne va rien faire, ce n'est pas nous qui gérons tout cela, mais je te met ce que l'on aura :

    COCKTAIL : SANGRIA - SOUPE CHAMPENOISE - JUS D'ORANGE – COCA - EAU PETILLANTE - EAU PLATE - Chips – noix de cajou – biscuit apéritif
    MINI ROULEAU DE PRINTEMPS AUX LEGUMES
    PETITE PUREE DE LENTILLES AU MAGRET FUME ET FOIE GRAS CARPACCIO DE BŒUF, MARINE AU PESTO
    VERRINE MEDITERRANEENNE, CREVETTE ROSE
    DUO TARTARES SAUMON ET NOIX DE ST JACQUES BOUQUET MANDARIN
    PANACHE D’AUMONIERES
    DOUBLE CHEESE BURGER
    POLENTA AUX OLIVES
    BROCHETTE POULET CITRONNELLE, NOIX DE COCO


    2 ANIMATIONS
    L’atelier périgourdin

    Dégustation de foie gras poêlé servi sur pains – compotée de figue L’atelier exotique
    Brochette de gambas et de noix de Saint-Jacques au wok

    VIN ROUGE CHINON – VIN BLANC : QUINCY EAUX PLATES ET PETILLANTES - COCA - JUS DE FRUITS - ICE TEA A LA DEMANDE

    1 ENFANT – CHARCUTERIE - NUGGETS – POMMES DE TERRE SAUTEES Dessert idem adultes

    20H15 : ENTREE FROIDE ASSIETTE TERRE ET MER
    (saumon fumé, gambas, foie gras, magret fumé et salade croquante - toast)

    20H45/21H : ENTREE CHAUDE BROCHETTES DE GAMBAS ET ST JACQUES AU VINAIGRE BALSAMIQUE

    21H20 TROU NORMAND - POIRE POIRE WILLIAM

    COUPURE DANSE

    22H : PLAT CHAUD

    FILET DE BŒUF AUX CEPES, SAUCE AUX CINQ POIVRES Ecrasé de pomme de terre, ciboulette, huile d’olive, meli melo légumes croquant

    (pour ceux qui ne mangent pas de viande) :

    FILET DE BAR EN CROUTE D’HERBES, CREME DE HOMARD Risotto aux asperges vertes, petite ratatouille niçoise

    22H45/23H : FROMAGES SUR ASSIETTE

    BRIE - CHEVRE CENDRE - TOME DE SAVOIE SALADE MARAICHERE

    PRESENTATION DESSERT : 23H30

    PIECE MONTEE 2 CHOUX - FRAISIER - ASSORTIMENT DE MACARONS

    CASCADE CHAMPAGNE - CAFE - THE

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Malaury,

    Je trouve que c'est une bonne idée. Nous ça sera un menu composé par le traiteur lui-même, avec entrée, un plat, trou normand et trilogie de fromage (au choix). Il fait aussi le repas " "enfant", également le vin d'honneur, pour tout ce qui concerne les aliments. Les boisons ne sont pas compris. Pour ça je vais directement aller chez les producteurs. Les tarifs du traiteur sont : 9 € par personne pour le vin d'honneur, 47 € par personne pour le repas et 10 € par enfant.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Ton idée est génial 👍!
    Pour nous aussi, environ 10 pièces par personne au VH, le repas servi à table ( amuse-bouche, entrée, plat, fromage, dessert)
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que ton menu est parfait 👌🏻👌🏻😉😉
    En entrée, j'aurai du pressé de volailles coeur de fois gras/ pickles de légumes, en plat filet de daurade royale, coulis piquillos légumes, assiette de fromage puis en dessert un wedding cake 😉
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c’est très bien Smiley smile et si c’est ce que vous aimez c’est le principal ☺️
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou menu top nous il y a au vh 5 salées et 2 sucrées puis repas 100% chti


    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou joli menu que vous avez choisi.
    Pour nous ce sera buffet pour apéro/entrée, avec des tartinades, des nems, samoussas, crudités et pleins d'autres choses, ensuite magret de canard sauce sucrée salee, avec pdt au four et fagot de haricots verts , puis dessert (pièce montée et gâteaux au chocolat) . Nous pensons que ce sera suffisant car il n'y aura pas seulement 10 mignardises par personne au buffet et ce sera quand même assez bourratif. Et puis j'ai envie que les gens mangent du dessert pour ne pas l'avoir sur les bras.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme toi nous avons pris une dizaine de bouchées par invités pour le vin d’honneur
    Ensuite pour le repas on a choisi une formule entrée + un seul plat + fromage et dessert car je trouvais que 2 plats ça faisait trop Par contre on a pas encore choisi exactement quel plat, on hésite encore entre poisson ou viande
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça se précise c'est génial !! 😁
    Normalement nous verrons le traiteur en janvier pour un mariage en septembre nous.
    Tout se déroule à merveille côté préparatifs. Il faut dire que j'ai tendance a tout faire très tôt pour être tranquille, et que mon congé maternité m'a pas mal aidé en terme de temps libre 😂J'espère que pour toi aussi tout roule 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait ! 😊 Je t'en prie !
    • Répondre
  • Malaury
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il va durer 2 heures 😊 merci en tous cas
    • Répondre
  • Malaury
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons rendez vous le 29 septembre pour notre mariage le 31 juillet 🙃
    Merci en tous cas. Je te souhaite beaucoup de bonheur et j espere que les préparatifs avancent bien 😘😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super menu, il est parfait ! 😊 Combien de temps durera ton VH ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Malaury
    Nous n'avons pas encore eu notre RDV traiteur car mariage dans 1 an (bien que tout soit déjà réservé 😅)
    Mais je trouve ton menu parfait !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration