Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Membre d'Honneur Mai 2024 Nord

Menu mariage

Charlène, le 27 Octobre 2023 à 18:41

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou J'ai une interrogation pour le repas de mariage, il y a des personnes qui ne mangent pas de viande. Comment vous l'avez su si il faut faire des menus " spécifiques " pour ses personnes là.J'ai envoyé nos faire part et j'ai pas noté une phrase par rapport à ça. Du coup je m'interroge 😆
Coucou
J'ai une interrogation pour le repas de mariage, il y a des personnes qui ne mangent pas de viande.
Comment vous l'avez su si il faut faire des menus " spécifiques " pour ses personnes là.J'ai envoyé nos faire part et j'ai pas noté une phrase par rapport à ça. Du coup je m'interroge 😆

37 Réponses

  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    En général c’est à eux de te le faire savoir. On n’est pas censé tout savoir. Mais bon pour être sûre et ne pas faire d’impair tu peux envoyer un message pour demander s’il y a des régimes spécifiques à suivre.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est vrai que je compte demander dans le faire-part un petit peu.
    Après dans le pire des cas tu peux appeler les invités pour savoir s'ils ont des allergies ou des intolérances alimentaires
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Nous savions qui était végétariens et les intolérances/allergies de nos invités donc nous n'avons pas demandé. On a directement prévenu le traîteur.
    Après si c'était qu'une histoire de goût comme l'un aime les tomates et pas l'autre on n'adaptait pas forcément sinon c'était sans fin !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais pour les allergies , pour les autres à mon sens c’est aux invités de faire avec. Si on commence à tour individualiser…,
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je n'ai rien demandé non plus 🤔

    Mais je ne pense pas en avoir ..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration