Bonjour c'est très jolie mais j'aimerais savoir comment avez vous écris sur LE calque vous avez écrit sur l'ordi et après vous avez imprimé sur calque c'est ça ? Merci pour votre réponse !
J aimerais te poser une question sur tes menus photophores. J espere que tu pourras m aider.Je suis entrain dr faire des tests. Et je me demande si derriere tu as mit de la colle avant de faire ton lassage?Et pour faire les trous droits tu as fait comment stp. Merci beaucoup
J'adore cest tres jolie jessaie de faire les miens sur word mais je n'arrive pas a inssérer mes image sans que cela decale mon texte , a tu une astuce ? Je te remercie d'avance
Si j'utilise un pot de yaourt mais bas style ceux de crème brûler ! Par contre je ne colle pas le papier contre pot il ne le touche même pas ! Si les inviter veulent le lire il s'en rapproche ou se le font passer sans la bougie et le remettent après par dessus !
Je ne vois pas de démarcation d'ombre avec le support en verre type la laitière. Tu n'en mets pas ? Tu mets directement la bougie Led à l'intérieur ? Je demande ça car je teste des prototypes et il y a ce fameux trait du support qui me gêne mais il est nécessaire si les invités veulent se passer le menu..