Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse août 2022 Ille et Vilaine

Menu pour femme enceinte

Sandra, le 2 Juillet 2020 à 16:27 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

J espère que vos préparatifs avance bien. Ici un petit changement s impose. Suite au report de notre mariage je serai enceinte de 5 mois. Avez vous des idées de menus pour une future mariée enceinte?! Faut il prévoir un menu unique ou juste l adapter pour la future mariée
Merci d avance pour votre aide

8 Réponses

Activité récente par Sandra, le 8 Juillet 2020 à 14:58
  • S
    Mariée Curieuse août 2022 Ille et Vilaine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles
    En entrée on avait prévu des saint jacques, en plat une viande de boeuf, fromage et choux à la crème
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra !

Toutes mes félicitations !
    Tu peux demander à ton traiteur qu'il t'adapte le menu seulement à toi ou bien à tous les invités !
    Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou un buffet ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Robe de mariée sexy : Tu valides ?

Célébrerais-tu ton mariage ici ?💚

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Félicitations déjà 😊 tout dépend de ton menu ? Tu as beaucoup de choses déconseillées en temps que femme enceinte dedans ? Car sinon, tu peux juste te le faire adapter un peu. Après, monsieur te suivrait il si tu modifiait le menu pour tout le monde ? Car c'est aussi important qu'il ait son mot à dire sur le repas 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Felicitations 😁!!!!
    Personnellement , je n'aurais prévu qu'un menu spécial pour la mariée...Après tout dépend de ce que tu souhaites comme menu pour tes invités à ma base 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut
    Les crustacés tant qu'ils sont cuits pas de soucis, en général les crevettes qu'on pourrait mettre en entrée ou au VH sont cuites. Comme ce n'est pas Noel elle a sûrement pas prévu des huîtres et aux coquillages crus.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux oublier le foie gras, les crustacés, la charcuterie, le poisson cru. Pour la viande rouge, cuisson à point. Pas de fromage au lait cru. Et pas d alcool bien sûr.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pour le plat y a aucun soucis tu demandes juste de bien cuire la viande.
    L'entrée en effet y a charcuterie/foie gras/saumon que tu peux pas mais y a quand même beaucoup de chose qu'on peut manger.
    Le dessert y a pas de raison non plus.Je suis enceinte et à part mon entrée, je peux tout manger sans problème, j'aurai pas changé mon entrée perso, ce que j'ai prévu au VH j'aurai pu tout manger, donc j'aurai manger peut être un peu plus ^^
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , ça dépend ce qu’il y a à ton menu . Mis à part de la viande plus cuite et pas de charcuterie ou choses crus il y a pas grand chose que tu ne puisse pas manger
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration