Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte Octobre 2018 Haute-Garonne

Menu puzzle

Pauline, le 30 Mai 2018 à 18:26 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, quelqu'un ici a déjà fais des menu sous forme de puzzle ? Je m'explique, avec un mariage jeux de société, on voudrait avoir un menu par table, coupé en pièces de puzzle et dispersé sur la table pour que chacun collabore pour obtenir le menu. Je cherche depuis un moment sur plusieurs sites mais rien de retient mon attention... Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis preneuse des sites car j'ai l'impression de piétiner un peu.

11 Réponses

Activité récente par Pauline, le 10 Juin 2018 à 14:35
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais bien de me le dire... Je me suis faite avoir, je les ai vu en 20*30 la semaine dernière 😢... Mince ça m'allait bien. Bon et bien retour à la recherche.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, malheureusement 30*45cm ça fait trop grand pour nous, je visais plus du A5 ou A6, je vais continuer de chercher ^^

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, quelqu'un dans la discussion m'a proposé auchan photo, j'ai regardé et je trouve que c'est pas mal. Rien n'est arrêté mais il y a des chances assez fortes pour qu'on passe par là.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Smiley smile Est-ce que tu as fini par trouver ? On aime bien l'idée mais à part planet-puzzles.com et fairepart-surmesure.fr on a rien trouvé de fou sur internet, sinon on va voir pour les faire nous même, ce doit être un peu galère mais faisable ^^

    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Juin 2018 Essonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée chez lispho et peut-être à la fnac il en font
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2019 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Nord
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire ça aussi pour mon mariage ! Mon thème étant puzzle et casse-têtes. Chez Auchan photo tu peux personnaliser des puzzles faisant 20x30 cm. Je pense que je vais passer par eux
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2018 Essonne
    Aloyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne trouves pas de prestataire, il existe des machines à puzzle. Je crois que je l'ai paye 10€. Le principe : coller une photo ou un papier sur une plaque de carton puzzle (type carton plume), tu mets le tout dans la machine et elle decoupe ton carton en puzzle.
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas la réponse à ta question (bien que vistaprint suggéré par Steffi me semble être une bonne idée) mais je voulais te remercier pour la bonne idée !
    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro Août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que sur les sites de personnalisation comme vistaprint, shirtinator et même aux bornes photo en supermarché tu peux faire un puzzle à partir d'un fichier🤔
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou l’idee Est géniale!! J’adire J’espère que tu va trouver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration