Bonjour, je ne sais pas si tu es toujours sur l’application vu que ton mariage est déjà passé. J’essaie d’imprimer mes menus fait aussi sur canva mais je galère ! Même idée que toi d’imprimer sur du papier canson mais petite question, en quelle format as-tu imprimer ? Tu avais un menu par feuille a4 ? Tu as réussi à imprimer sans marge ou tu as du recouper de tous les côtés ? Merci ☺️
Ohlala en tant que végétarienne j'adorerai assister à un mariage comme le tien, où je peux manger un repas complet et pas juste les chips de l'apero ahah 😄 tes menus sont très jolis !
Voir message cité
Oooh merci je note. Vous travaillez dans la cuisine végétalienne ?
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est difficile a trouver pour les particuliers. C'est plus un produit réservé aux professionnels en France... Mais Flora est quand même dispo pour tout le monde sur le site Un Monde Vegan https://www.unmondevegan.com/produits-frais/29497-flora-plant-31-1l.html. Je ne sais pas si c'est dispo ailleurs pour le moment.
Voir message cité
J’ai fait ça au travail donc c’est une « grosse » imprimante 🙈 on a une machine à découper donc j’ai découpé la feuille canson en A4 et ensuite sur l’imprimante ça fonctionne. Les chutes il y en a pas des masses donc au recyclage ♻️
Voir message cité
Oui, mais la 1ère nous a dit que ça lui paraissait compliqué de faire une chantilly sans crème fraîche, elle a peur que ça ne tienne pas ... mais je suis têtue, je vais trouver où alors je vais y arriver (surtout que j'ai trouvé des recettes sur internet donc c'est faisable 😁)
Design très sympa, bravo ! Je découvre qu'on peut imprimer sur du papier canson c'est une super idée. Ça se fait sur n'importe quelle imprimante "grand public" ? Aucun risque d'abîmer le papier car trop épais ou autre ? Comment as-tu géré les chutes de papier canson car j'imagine que tu es partie sur une base de papier A4 ?
Voir message cité
Oui le traiteur que l'on a choisi nous fera des mignardises sans lait, nous avons opté pour des macarons. Et j'aimerais un wedding cake (naked-cake) vegan, il y a 3 cake designers qui en font près de Grenoble, donc j'espère que au moins une acceptera de nous en faire un sans pâte à Sucre, sinon je m'y collerai
Voir message cité
Oooh c'est sympa de sa part, de notre côté il s'adapte, sauf pour un cas trop complexe avec plus d'une dizaine d'allergies croisées, il ne peut pas nous garantir qu'il n'y ait pas de résidu d'aucun des allergènes dans la préparation pour cette personne là. Mais nous passerons pour elle par des amies restauratrices qui travaille autours des allergies pour lui concocter un bon repas quand même.
Mais beaucoup on prit peur surtout quand on leur a demandé un dessert sans lait ... un nous a même dit qu'il ne pourrait rien nous servir d'autre qu'une panière de fruits (ce qui peut être sympa mais dit comme ça c'était rude à entendre, je pâtisse très souvent et il y a plein d'alternatives...)