Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne

Menus de table

Aurelie, le 18 Juillet 2020 à 20:54

Publié dans Décoration 37

Hello les bride to be 👰🏻! Mariage prévue le 12 septembre 2020 (thème du voyage) et je fais ce petit post car je suis contente de l’avancement au niveau de ma décoration! Il y a quelques jours j’ai pu imprimer mes menus de table nominatifs que j’ai fait moi-même avec des idées piochées sur internet....
Hello les bride to be 👰🏻! Mariage prévue le 12 septembre 2020 (thème du voyage) et je fais ce petit post car je suis contente de l’avancement au niveau de ma décoration! Il y a quelques jours j’ai pu imprimer mes menus de table nominatifs que j’ai fait moi-même avec des idées piochées sur internet. Qu’en pensez-vous ?
Bon courage à toute pour la suite 😁cfb_1418591.jpg

37 Réponses

• Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison!! Je suis tout à fait d’accord!! C’est superbe!!
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement je suis dessus depuis un certain temps lol mais peu importe 🙂 au moins j’aurais une deco qui me ressemble le jour J
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂! Il s’agit de papiers blancs grammage 160, le rendu est vraiment top ça fait un effet lisse et brillant super sympa
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça rend super bien!!! Tu as du y passer un bon moment! Bravo en tout cas!! 👏🏼👏🏼
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très jolie pourrais tu me dire quelle sorte de papier tu a pris car j’aimerais faire un défis photo pour les inviter à la sortie de la mairie car nous allons faire nos photos mais sur du papier classique c’est pas top
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration