Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Millow
Mariée Confirmée Septembre 2016 Morbihan

Menus : indiquer les vins ou non?

Millow, le 17 août 2016 à 15:38

Publié dans Banquets 48

Hello tout le monde! Petite question, avez-vous indiqué les vins sur vos menus? Je pensais être venue à bout de ma mise en page (pas du texte mais en soit ça ne changera pas la présentation) et là je réalise que c'est une information qu'il faut peut-être impérativement mentionnée. A J-16 j'en...

Hello tout le monde!

Petite question, avez-vous indiqué les vins sur vos menus?

Je pensais être venue à bout de ma mise en page (pas du texte mais en soit ça ne changera pas la présentation) et là je réalise que c'est une information qu'il faut peut-être impérativement mentionnée.

A J-16 j'en appelle à vos lumières et vous remercie vraiment par avance! Smiley winking

48 Réponses

• Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils étaient pas marqué
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Ain
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, ce sera inscrit sur le menu Smiley smile ça nous permettra de nous rappeler les bons vins qu'on va boire Smiley smile
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne les faisons pas figurer sur nos menus Smiley smile si les invités veulent savoir elles demanderont au serveur ou regarderons l'étiquette Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je vais juste mettre une phrase

À votre disposition eau plate eau gazeuse vin blanc vin rosé vin rouge coca limonde Oasis dans le frigo ( nous avons une pièce exprès pour les boissons donc sa ne gênera pas le traiteur )

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera indiqué, j'aime bien savoir ce que j'ai bu, surtout si ça me plait!

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne les avons pas indiqués car c'est le traiteur qui nous fournit toutes les boissons et je ne sais pas du tout ce qu'il a prévu !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors si sa te va droit au coeur, moi aussi !!!!! =) Faut pas se stresser pour si peu =) (dit la fille qui a J-254 soit 8 mois avant la somptueuse journée)

• Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais de rien Smiley smile.On se rassure comme on peut .On est á presque -10mois et je suis déjà en stress Alor j'imagine pas á j -16 j! Bon courage
    • Répondre
  • Millow
    Millow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Karen c'est gentil tout plein. Je vais donc faire le choix de ne pas le mettre car je n'ai même plus un coin dispo pour quelques lignes! Smiley smile

• Répondre
  • Millow
    Millow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et nous avons un sans faute!! Ma reconnaissance éternelle pour ces propos qui ne peuvent que me rendre heureuse (oui à J-16 il en faut peu, je sais :'D).

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Bas Rhin
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un choix de le mettre ou non , moi je les mentionné dans un coin sur la carte du menus.
    • Répondre
  • Millow
    Millow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Là encore on a une gagnante : merci infinement pour ce conseil plein de sagesse qui me va droit au coeur! ^^

• Répondre
  • Millow
    Millow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Réponse qui me va parfaitement : big love d'une future mariée qui aime les réponses qui vont dans son sens! Smiley laugh

• Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non .en plus de ça nous allons acheter le vin en cubi et le mettre dans des bouteilles en verre comme cela il n'y aura pas de préjugé quant à la provenance des vins
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne comptons pas le mettre, car nous avons des invités qui sont a cheval sur certains vins et qu'ils ne prien que par eux, & par peur qu'ils se fient aux préjugés qu'ils ont nous ne préférons ne pas les mettre. S'ils veulent savoir ils demandent au traiteur =)

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne l'ai pas mis. Meme si j'aime boire, je ne regarde jamais le nom des vins.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration