Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Merci

Angelina, le 26 Février 2020 à 11:49 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Je tenais à faire un post pour vous remercier VOUS;

Vous les FM qui prenez le temps de répondre, qui me rassurer et me conseiller tout au long de mes préparatifs, VOUS qui partagez vos doutes, vos moments heureux, votre déco, vos astuces, vos peines, votre mariage tout simplement

Franchement c'est touchant de voir qu'on peut encore trouver de "l'humanité" derrière un écran .. si vous voyez ce que je veux dire.. Enormement de bienveillance ..

et merci d'avoir pris le temps de me rassurer par rapport à ma robe Smiley xd Smiley heart ça m'a fait du bien

15 Réponses

Activité récente par Shyness, le 26 Février 2020 à 22:12
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Ohhhhhh merci pour ton message. C'est très gentil à toi 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Hooo bah t'es trop mignonne !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est un peu comme une grande famille et limite on a plus d’attention de personnes ici qu’on ne connait pas que dès fois notre propre famille!!!
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley heart Smiley heart nous sommes toutes là pour ça !

• Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Merci pour ce post effectivement ça fait beaucoup de bien d’être comprise rassurée et écoutée ! Merci a vous d’être là dans les bons comme les moins bons moments 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moi aussi je suis ravie de ce forum. Ça fait du Bien en tout point!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est vrai que la communauté est vraiment top super nécessaire en.tout point 🥰🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🧡💛🧡💛🧡😘😘😘
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes là et tu es là aussi pour ça 😊 Merci pour ce message 💋
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Parfois (souvent même...) on craint de "saouler" nos proches avec nos préparatifs, nos petites avancées qui font notre joie, nos craintes, nos états d'âme de FM qu'ils ne comprennent pas toujours ; pour ça, la communauté est une vraie bulle d'oxygène je trouve Smiley smile Ici on peut aborder tous les sujets, sans peur de fatiguer les autres membres. Au contraire, on y trouve de la bienveillance et du soutien - même lorsqu'on en cherche pas forcément, que l'on avait juste besoin de parler de tel ou tel sujet car ça fait du bien de vider son sac de temps en temps ! ^^

J'ai beaucoup ton post Angelina, car il nous rappelle que la gentillesse et l'esprit d'entraide existent encore dans un monde pourtant tellement aseptisé... Smiley flower

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te rejoins en tout point, c'est vraiment top ici ! Puis on se sent soutenu et compris lorsque nos proches ne comprennent pas ce que l'on est en train de vivre Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je trouve le forum au top pour ça. Et qui mieux que d'autres FM qui vivent la même chose pour se soutenir ?

J'ai toujours été une grande adepte des forums (j'ai passé un temps fou sur doctissimo lors de mes essais bébé puis de ma grossesse). On y fait de très très belles rencontres. Ici pour moi c'est pareil.

Smiley heart

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même si c’est virtuel je trouve que c’est important de s’aider, se soutenir & se conseiller. La préparation du mariage est une étape difficile à préparer seule. Le mariage est une belle étape que l’on franchit dans notre vie. Donc je trouve que oui ça fait un bien fou d’en parler même si c’est à l’écrit ❤️ Annoncer notre joie, nos doutes... cette application est top sur tout les points 🧡
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est vrai que ce site nous prouve qu’il existe une vraie solidarité féminine et ça fait du bien! 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou la préparation du mariage est une étape longue, c'est normal de se soutenir les un(e)s des autres ! Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration