Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Super Mariée Juillet 2023 Var

Merci

Claire, le 5 Septembre 2022 à 13:40 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Dans mon précédent message je vous appelez au secours pour ma "meilleure amie" qui devait être ma témoins et officiant de cérémonie
Elle ne répondais plus aux messages etc a cause de son homme vous m aviez conseiller le plan b comme mon futur mari
J ai cependant fait un dernier message lui disant que comme elle était très occupée avec sa famille et ses enfants je préférerais prévoir quelqu un d autre afin de ne pas avoir plus de stress et de la soulagerBen sans réponse sans appel sans rien me voici bloquer sur son téléphone et sur tous les réseaux sociaux......une de vous m avez écrit lors d un mariage on voit le vrai visage des gens.. .bingo

27 Réponses

Activité récente par Cécile, le 11 Septembre 2022 à 00:58
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

Maintenant les gens n'ont plus de cœur , plus de franchise et surtout aucun respect

ils n'ont pas la vraie définition de l'amitié .Si sa doit m'arriver qu'elle ne revienne jamais car de toute façon son numéro de téléphone etc.. seront aussi bloquer de mon coté .

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolée de la mort de cette amitié qui s'éteint sans la moindre explication, mais au moins tu es fixé et tu peux aller de l'avant avec des amitié sincère qui seront vraiment présente pour toi en ce jour merveilleux.

je te souhaite tout de même du courage pour la suite, en espérant que tu soit plus légère face à cette malheureuse situation qui t'as beaucoup pesé

• Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi claire 😔
    J' espère que ça va aller 👍
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2023 Var
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Malheureusement elle est aussi sous l emprise de son conjoint....j'ai choisis une amie (qui ne le sait pas encore je veux lui faire une belle surprise 😄)
    Qui est réellement heureuse de venir au mariageMerci pour le kit je vais regarder
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Claire,

Oh quel dommage... 😥 J'espère qu'elle pourra t'expliquer un jour sa réaction.

Qui as-tu choisi finalement comme témoin ? 😘

Je te laisse cette petite idée de cadeau, si besoin 👉 Kit du témoin de mariage : 10 cadeaux pour le remplir... qui font plaisir ! 🎁

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claire,
    C’est tellement dommage de lire ça mais au moins vous savez à quoi vous en tenir avant le mariage. Nous le jour J on a 3 personnes qui ne sont pas venues. Un couple qui nous a prévenu le lendemain soir du mariage… et l’autre personne si mon mari ne lui envoyait pas un sms le matin même on aurait pas su non plus qu’il ne viendrait pas… on a fait pas mal de tri dans notre entourage depuis le mariage
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Claire. Quel dommage mais fort heureusement tu as le temps de te retourner et de confier ce rôle à quelqu'un à qui ça fait vraiment plaisir
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est dommage Smiley sad
    Après il vaut mieux en faire la découverte avant que le jour J.
    Je vais prendre beaucoup beaucoup beaucoup de distance avec ma témoin. Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est dommage mais au moins tu sais à quoi t’en tenir et tu pourras avancer sereinement dans tes préparatifs.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis tellement désolée pour toi. Vaut mieux que ça arrive avant le mariage que pendant mais je me doute que c’est pas facile. Bon courage
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends claire car il y a de ça un an j ai dû faire le deuil d’une de mes meilleures amies que je connaissais depuis le lycée… c’est très dur , quand on aime en amitié c’est autant que quand on aime en couple … les « séparations » sont ultra compliquées à digérer ! Je n’ai pas encore complètement fini mon deuil et je souffre encore … mais par contre je ne la laisserais plus revenu dans ma vie ! Ça va être compliqué pour toi pendant encore un bon bout de temps ! Mais au moins tu sais à qui tu as à faire !!!! Et il vaut mieux que tu t en rendes compte maintenant qu à une semaine de ton mariage ! Tu lui donnais énormément d’importance en la mettant officiante dommage pour elle qu elle ne se soit pas rendu compte de cette chance et cette honneur ! Bon courage ❤️‍🩹 et si tu as besoin nous sommes là pour toi (soit par mp soit sur le forum !) !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mince, il vaut mieux prévoir qqn d'autre pour ton mariage en effet, tu sera plus sereine comme ça.

Libre à toi ensuite de comprendre le pourquoi du comment ou de ne plus avoir contact avec elle.

Je te souhaite bon courage pour la fin de tes préparatifs en tout cas

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince 😕. Vraiment pas cool de sa part! Très bizarre.
    Dis toi que c’est un mal pour un bien. Au moins tu aura un vrai témoin qui aura envie de jouer le rôle comme il se doit.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolé pour toi.
    Je pense que c'est mieux de le savoir maintenant plutôt que le jour j
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dur. mais je pense qu'elle est sous l’emprise de son mec. Et ça malheureusement tu ne peux rien faire.
    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Navrée d'apprendre ça. Mais dis toi que tu ne perds rien car une vrai amie et toujours là dans n'importe quels moments.

J'espère que tu trouveras un plan b.

N'oublies pas que le jour du mariage c'est votre jour et qu'il faut en profiter un max Smiley heart

Tu verras que du bonheur

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh fan ! Je suis désolée pour toi !
    Oui les grands événements de la vie révèlent la vraie nature des gens…
    Tu dois être déçue… 😣
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins tu es fixée et tu sais a quoi t’en tenir.
    Desolee que cela t’arrive par contre. Et j’espere que tu as un plan B
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariages (et les enterrements) permettent en effet de decouvrir les cotés obscurs. Jalousies etc
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment triste. Au moins tu es fixée.

Bonne suite à toi. Rebondi bien !

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello waaaaaw la c fort , franchement abuser!!!! Ouiiii malheureusement c'est souvent dans des moments la que les vrai visages 😒 vraiment désolé encore pour toi mais au moins tu seras à quoi tattendre et puis surtout je pense que tu peux mettre une croix dessus au passage enfin moi c se que j'aurais fait car une personne qui veut vraiment te parlée et gardée le lien elle le fera quoi qu'il, d'autant plus que la c'est hyper important pour toi. Mais courage et sois forte 😍
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Êtes-vous sure que c’est elle qui vous a bloqué ou son compagnon ?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis désolé pour vous mais au moins vous avez le temps de prévoir une autre personne qui sera sans doute très contente ^^ 😀
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis vraiement désolée pour toi! C’est triste d’être comme ça, mais au moins comme tu dis tu vois le vrai visage de cette personne … courage et avance la tête haute tu as fais comme tu devais faire tant pis pour elle
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour toi mis tu vois a qui tu a affaire maintenant... Courage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis navrée pour toi. Mais effectivement, c'est souvent de préparation d'éventuellement comme le mariage que l'on découvre le visage de certaines personnes.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pas très gentil venant d'une personne qui ai soit disant une amie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration