Voir message cité
Oui! Tout s’est magnifiquement bien déroulé! Je n’y connaissais rien en organisation de mariage et donc ce site m’a totalement aidé, et à trouver les prestataires et à penser à tout! Génial!
Salut ! Félicitations a vous ! Des très jolies photos ! Justement, moi aussi j'étais une mariée plutôt citadine, j'ai aussi des photos au centre ville... c'est ma vibe ! ;-)
Voir message cité
Merci! Clairement! Je n’aurai pas trouvé la majorité de mes prestataires si je n’étais pas venue là (j’ai pourtant essayé mais dur de faire confiance à qq1 qu’on ne connaît pas, surtout pour un événement aussi important) donc merci à la communauté mariage.net 😊
Voir message cité
Merci beaucoup! On s’est mariés à Paris parce qu’on y habite et que c’est une belle ville mais qui coûte assez cher, donc on s’est dit que puisqu’on paie tout plus cher rien que parce qu’on est à Paris, autant que la ville se voit! Donc c’était buffet déjeunatoire avec vue sur la ville, séances photo et animations avec des invités quasi exclusivement non parisiens, donc très contents de la vue. Après nous avons fait plus classique avec le dîner dans un domaine mais toujours en extérieur 😊
Que c’est original comme cérémonie !! Un mariage résolument citadin ! On voit beaucoup de photos aux États-Unis mais en France c’est vraiment rare ! Et bien je dois dire que j’aime bien 👍 ! Vous nous racontez un peu votre journée qui change ? Félicitations à vous !!