Bonjour au futur mariés je suis ravis de mon achat j’ai pris les paniers pour petites filles d’honneur il y’a une semaine de cela je l’ai commandé sur AliExpress franchement je ne suis pas déçue en plus de cela j’ai commandé un marque place juste pour voir le rendu et là encore mon futur et moi sommes super content d’avoir fais ces debut d’achat pour notre mariage.A vos claviers svp j’attend vos retour
Coucou ! De belles trouvailles, les deux sont très jolis ! D'ailleurs, les marques-places je les avais vus aussi, mais je n'ai jamais sauté le cap par peur d'une faute ou quoi que ce soit. Et en plus, le tarif n'était pas très clair, je ne savais pas si c'était pour une lettre, ou pour le prénom entier ! Si tu peux m'en dire plus à l'occasion... merci !
Voir message cité
Coucou lorsque vous allez commande il faut envoyer toute la liste invité moi j’ai juste fais la commande de mon prénom pour voir leur travail nous ne sommes pas déçue
Coucou !! J'adore ces marques places ça fait un moment que je les regarde ! Mais je me suis toujours posé la question, il faut envoyer la liste de tous les prénoms ? Ou faire une commande par prénom ??
Ohh j'aime beaucoup les marques places c'est super jolie!
Pour les paniers je suis moins fan mais c'est par rapport au tissu, j'ai jamais trop aimé, je préfère en rotin, matière naturelle... Mais la taille est nickel pour les ptits bouts