Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-Maritime

Merci à toutes pour vos idées !

Vanessa, le 1 Décembre 2019 à 23:23

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonsoir, Je n'ai jamais posté qq chose.. Je ne voulais pas gâcher la surprise au cas où un de mes invités était sur l'appli.. Nous nous sommes mariés le 23 novembre 2019! Défi lancé par un couple d'amis un mois avant! Alors nous nous sommes mariés avec 1 mois de préparation et personne n'était au...
Bonsoir,
Je n'ai jamais posté qq chose.. Je ne voulais pas gâcher la surprise au cas où un de mes invités était sur l'appli.. Nous nous sommes mariés le 23 novembre 2019! Défi lancé par un couple d'amis un mois avant!
Alors nous nous sommes mariés avec 1 mois de préparation et personne n'était au courant à part les témoins et les parents.. Nous avons invités tout le monde au 40 ans surprise de mon homme ! C'était super original, fun et innatendu du coup ! Un mariage qui nous ressemble.. Je voulais donc remercier tout de même les personnes actives sur cette appli car même si je ne communiquais pas, vous m'avez aidé ! Et pour ceux et celles qui stressent par le temps qu'il vous reste.. Relativisez.. Vous êtes large ! cfb_1319765.jpg

33 Réponses

  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mois ! Waouh, chapeau !



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration