Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-Maritime

Merci à toutes pour vos idées !

Vanessa, le 1 Décembre 2019 à 23:23

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonsoir, Je n'ai jamais postĂ© qq chose.. Je ne voulais pas gĂącher la surprise au cas oĂč un de mes invitĂ©s Ă©tait sur l'appli.. Nous nous sommes mariĂ©s le 23 novembre 2019! DĂ©fi lancĂ© par un couple d'amis un mois avant! Alors nous nous sommes mariĂ©s avec 1 mois de prĂ©paration et personne n'Ă©tait au...
Bonsoir,
Je n'ai jamais postĂ© qq chose.. Je ne voulais pas gĂącher la surprise au cas oĂč un de mes invitĂ©s Ă©tait sur l'appli.. Nous nous sommes mariĂ©s le 23 novembre 2019! DĂ©fi lancĂ© par un couple d'amis un mois avant!
Alors nous nous sommes mariĂ©s avec 1 mois de prĂ©paration et personne n'Ă©tait au courant Ă  part les tĂ©moins et les parents.. Nous avons invitĂ©s tout le monde au 40 ans surprise de mon homme ! C'Ă©tait super original, fun et innatendu du coup ! Un mariage qui nous ressemble.. Je voulais donc remercier tout de mĂȘme les personnes actives sur cette appli car mĂȘme si je ne communiquais pas, vous m'avez aidĂ© ! Et pour ceux et celles qui stressent par le temps qu'il vous reste.. Relativisez.. Vous ĂȘtes large ! cfb_1319765.jpg

33 Réponses

• CalimerođŸŸ
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    CalimerođŸŸ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mois ! Waouh, chapeau !

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration