Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Octobre 2016 Marne

Merci belle-maman pour l'invitation forcée...

Virginie, le 12 Mai 2016 à 15:21 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Je m'entend super bien avec ma belle mère et ça fait 2 mois que je lui dis si tu veux invité des amis au repas c'est maintenant ou jamais je boucle les faires parts... oui oui c bon. dimanche on la déménage et là elle me claque devant un couple de copain ça te dérange pas si ils viennent au repas. Euh comment te dire j'ai pas trop le choix là pfff. Que voulez vous que je réponde ben oui. Ça m'a un peu soûlé ce faux plan à 2 balles. Enfin bref j'ai vidé mon sac Smiley winking

25 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 15 Mai 2016 à 22:31
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprends. Bon fait essayer de relativiser en ce disant qu'il y a plus grave.

Bons préparatifs!

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2017 Ardennes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te comprend.. C'est franchement bas de faire ca .. Courage ! Comme dit ma mère ne pense pas à tout ca ! Ca va bien se passer et de toute façon il y aura toujours des cons Smiley xd
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La c'est bon elle va pas me le refaire à l'envers c'est fini maintenant on est au complet lol Smiley winking .Le pire c'est que je sais même pas si elle a percuté que ça se faisais pas lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhh ne jamais dire ce que tu as dit! Apres on a ce genre de choses désagréables
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh ca c'est un truc qui me ferait péter un câble
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pff les gens sont trop bêtes et je reste poli j'espère qu'il vont pas nous faire de faux plans parce que là je serais dégoûté à plus de 50 balles le repas je sens bien le truc au dernier moment on vient pas. Enfin on verra
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben avec le recul oui mais la sur le coup j'ai été prise dépourvu.. je vais qd même lui demandé si elle a d'autres personnes à inviter lol
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment refuser? En lui disant devant ses potes:" bah j'ai tout bouclé. Je suis désolée je t'ai demandé plusieurs fois qui tu voulais inviter!" C'est pas sympa mais de la même façon qu' il est déplacé de mettre les gens au pied du mur comme elle l'a fait.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben à côté ou pas je me serai pas gêné grr rrr Smiley angry
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui mais les personnes étaient juste à côté de moi je pouvais en gros pas dire non j'ai un peu halluciné je t'avoue qu'elle me fasse ce coup là surtout que j'ai du lui demandé au moins 20 fois tu veux pas inviter d'autres personnes rooo la la
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pff en plus lui apparemment il a l'air de bien taper dans la gourde j'espère que ça va aller lol. On va peut être prendre un videur mdr
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2017 Ardennes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement j'aurai dit non ! J'aurai dit que les faire part etait bloucler et tout etait déjà prévu ! Faut pas abusez non plus ! Je m'entend très bien avec belle maman aussi mais la j'aurai stopper direct, j'ai horreur de ça Mdr Surtout avec mon fort caractère Smiley tongue
    • Répondre
  • Elle'za
    Mariée Confirmée août 2016 Landes
    Elle'za ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est-ce que je te comprends... Nous ils nous on bataillé pendant plusieurs mois pour inviter un couple qu'on ne connaît pas du tout, jusqu'au moment où on a craqué et on leur a envoyé une invitation mais seulement pour le cocktail, faut pas non plus exagérer... Et maintenant cela fait 2semaines que tout le monde a reçu les invitations mais tu crois qu'ils nous auraient au moins dit merci! Du coup on est dégouté d'avoir été trop gentil et de leur avoir envoyé une invitation VH!!!
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ta place je ne me serais pas gênée devant ses amis de dire qu'il faut voir si c'est encore possible comme la date butoire est passée et que tu l'avais pourtant prévenue ...

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben t'imagine que devant les gens j'ai du dire oui donc hop on en rajoute 2 pff
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fais je me suis senti un peu conne en plus prise au piège ah ces belles mères lol
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2017 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Discute en avec elle, dis lui que la date butoir est passée et que c'est plus possible au moins pour le repas (comme ça elle voit que tu fais quand même un effort ;-) )
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roo purée je crois que je pète les plombs lol
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chiant mais encore ça peu aller. Moi elle m'a rajouté deux invités au repas à J-7..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Juillet 2016 Saône et Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaa lallala ca me rappel ma belle mère on lui avait demandé en décembre si elle voulais invité des amis au VH car en janvier on envoi les FP.. elle nous a rien dit mais fin février elle nous annonce qu elle a invité 4 couple et à manger dc qu il fallai on leur envoi des FP! J avais bien les nerf car déjà C était juste au VH elle les impose au repas! Pratiquement mois apres l'envoi des FP dc obligé d en refaire etc etc grrrrrrr
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La c'est sur que t'étais obligée de dire oui c'est sur que t'avais pas vraiment le choix
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien au pied au mur et où tu peux pas refusé! Vraiment désolée pour toi

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooohhh non!! Le truc bien chiant sérieux.... Et puis la comment refuser, surtout quand tu t'y attends pas. Grrrrr j'espère ne pas etre confronter a ca
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui surtout que des le depart tu lui as proposé...

C'est un peu saoulant ce genre de situations

• Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben pas grand chose tu dois subir malheureusement Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux