Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais

Merci Carole Marvier bfm.tv

Sophie, le 24 Septembre 2020 à 11:51 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Merci Carole Marvier bfm.tv 1
Je viens de tomber actuellement sur l'interview de Karol Marvier qui visiblement une wedding planneuse qui vient de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas du côté des mariés mais également des prestataires et j'espère franchement que ce qu'elle vient de dire sera écouté par le ministre car effectivement des solutions il y en a pour que les mariages puisse se passer correctement on est tous responsables on peut tous trouver des solutions et s'adapter


12 Réponses

Activité récente par Melanie, le 30 Septembre 2020 à 18:49
  • Melanie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Saône et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi mariage le 21/11/2020. On croise les doigts. Pour l instant les invités et prestataires suivent. Moi je pars du principe si la mairie suit on se mariera...
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai bien peur que ce gouvernement n’écoute rien ni personne malheureusement...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d accord. Le fait de le faire dans une salle tu peux mieux contenir les gens. Que de le faire de façons clandestins et c'est la le risque. On le voit bien depuis la fermeture des discothèques la dérive. Puisque le moindre endroit où un peu faire la fête ils y vont. Y a pas si longtemps Macron à dit il faut vivre avec le virus et maintenant on fait quoi. Ce qu ils disent pas non plus ils ont demandé aux gens de se faire tester massivement et comme à leur habitude pas d anticipation et qu une positif sans le savoir parce qu elle attend son test depuis 1 semaine en contamine. Il faut peut être aller chercher ou est le problème. C'est le monde à l envers. On est responsable
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doidoigts pour qu'elle st écouté 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je regrette de ne pas l'avoir entendue cette interview! En effet, ce serait bien qu'on sorte de l'infantilisation des invités à un mariage, ... je crois que tout le monde a compris maintenant qu'il fallait faire attention et personne n'a envie de porter sur la conscience la contamination de tous ses invités. ...

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Heureusement qu'il y a une personne qui nous défend enfin ❤❤
    Ça fait du bien
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tout à fait nous nous avons changé de salle elle a une capacité de 300 personnes alors que nous serons 140 adultes et une vingtaine d'enfants
    On peut complètement s'adapter, espacer d'avantage les tables encore, espacer sur la piste de danse.

    On peut trouver des solutions pour faire le mariage tout en répondant aux normes sanitaires mais il faut quand même nous laisser la marge de pouvoir le faire
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait du bien de sentir que quelqu'un enfin se met à parler et à nous défendre
    Non effectivement ça ne changera pas pour les 15 prochains jours mais si ça peut sauver les mariages qui suivent
    Je suis de tout cœur avec ceux et celles qui se marient prochainement nous c'est le 21 novembre on garde espoir je ne me sens pas de reporter une nouvelle foisDe plus Nous avons déjà perdu de l'argent suite au changement de salle du report du 20 juin qui devait se dérouler en Belgique et je n'avais plus aucune date de report pour nous avant fin de l'année prochaineNous avons pris une salle qui a une capacité bien plus importante que le nombre que nous seronsOn est même prêt à descendre encore le nombre d'invités même la salle nous suit si on réduit le nombre d'invités car comme ils disent il préfère encore faire un mariage avec peu de monde que rien du tout car financièrement ce n'est pas non plus évident pour eux
    Mais là 30 personne c'est vraiment compliqué
    Bon courage à tous je suis tout cœur avec ceux qui se marient dans les 15 prochains jours
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Confirmée Avril 2023 Seine-et-Marne
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai qu'elle a complètement raison ... A 30 personnes max on pense annuler la salle et faire ça à la maison ...Mais du coup on serait beaucoup plus serré qu'à 100 dans notre salle prévue pour 200 ...

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça bien que pour une fois qqun s'exprime sur les mariages, pour les défendre et pas pour leur faire porter le chapeau de la situation. Malheureusement je ne pense pas que ca fasse fléchir les décisionnaires avant la prochaine allocution...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que en gros ce n'est pas d'interdire ou de baisser la jauge qui va permettre de limiter l'impact sur le covid
    Car en faisant ces limites et toutes ces restrictions il y aura des mariages dit clandestins c'est-à-dire que nous trouverons des solutions par nous-même nous ferons ça dans nos jardins dans notre maison sans finalement aucune mesure sanitaireQue les restaurateurs les lieux de réception les wedding planner DJ ont des solutions pour pouvoir maintenir les mariage tout en respectant malgré tout les gestes barrières mais qu'il faut les écouter qu'il faut que l'état les écoutes leurs propositions sont très intéressantes et pourrait permettre à tous de pouvoir se marier et également de faire en sorte que le secteur du mariage avec tous les prestataires ne soit pas dans une crise financière plus importante que ce qu'ils le sont déjà

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Confirmée Avril 2023 Seine-et-Marne
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'Est-ce qu'elle dit en substance ???

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration