Comme dans toutes les situations, il y a toujours du POSITIF, même si des fois la crise sanitaire nous rend chèvre, perso je regarde toujours le verre côté plein 😁
Alors c'est parti, et si on faisait une liste de ce que cette crise sanitaire aura eu de positif sur notre mariage ?
De mon côté :
- LA bonne excuse pour limiter le nombre de convives et ne pas inviter des gens qu'on voit jamais juste pour faire plaisir à maman et belle maman 😆
- Nous avons changé notre salle en passant d'une salle polyvalente à un domaine de rêve. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse passer le cap de nous "payer" ce luxe 🙈... Mais ça m'a fait une bonne excuse pour moi même pour craquer pour ce lieu 😅 Ça me déculpabilise 🤣
- Nous avons eu quelques mois supplémentaires pour parler de l'organisation, améliorer et faire des modifications sur ce qu'on veut vraiment et ce qu'on ne veut pas. Et au final notre projet a bien évolué et je sais que ce sera tellement mieux comme ça.
- Je sais que le jour J, en ayant eu toutes ces péripéties ce sera encore plus beau et magique, comme dans un rêve. Avec tellement de galères depuis le départ, le jour où on y sera enfin, on en profitera beaucoup plus fort et intensément que si nous nous étions mariés il y a 3 ans!
- La deuxième date choisie pourtant par hasard (selon les dispos de tout le monde) à une signification pour nous. Nous allons nous marier le 10 et 11 / 07 / 21. Et nos enfants sont du 07/10 et 21/11 et ça j'adore 😍. Ça me fera moins de chiffres à jouer au loto 🤣🤣
Et vous les filles ? Qu'est ce que ça vous a apporté de positif ??? Je suis sur que tout le monde peut trouver au moins une ou deux choses 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
51 choses pour lesquelles vous voulez dire merci à vos...
Voici une liste de choses pour lesquelles vous voulez remercier vos parents....