Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Mai 2016 Calvados

Merci les invités de dernière minute !

Amélie, le 7 Avril 2016 à 21:41 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Grrrrrrrrrr ma témoin me demande ce soir à 1 mois du mariage si elle peut venir accompagnée... Comment lui refuser ? Sauf que ma table d'honneur fait 10 places pas une de plus !! Je fais quoi je tasse pour lui faire plaisir ? Je vire le couple d'amis qui traverse la France rien que pour nous et qu'on adore ? Non tant pis je les déplace eux, ils iront avec les amis... Grrrrrrrrrr ça me stresse ces derniers changements ! Et les invités qui à un mois sont toujours pas foutus de te dire s'ils viennent ou pas !!! Restons zen...

27 Réponses

Activité récente par Magalie, le 9 Avril 2016 à 07:10
  • M
    Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah. moi les gens comme ça ça me tue! bon moi normalement je ne devrai pas avoir ce type de problème mais si j'étais toi je n'aurais pas changé ma table d'honneur. après tout je ne pense pas qu'elle appréciera si tu viens diner chez elle avec une personne de plus donc tu peux bien lui faire sentir qu'à un moment ça t'as embêté!
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend. ..Perso j'ai une amie qui etzit en couple ne l'est plus je compte quand même un conjoint au cas où...de toute façon mon traiteur m'a dit qu'il faisait les courses trois jours avant donc on a de la marge
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aha mais je te rassure moi aussi dans le faire part j'ai invité tous les conjoints ! Mais tu verras même toi tu perdras patience si tes invités te font le coup : je viens à 2 / finalement non on est plus ensemble je viens seule / j'ai un nouveau copain mais je viens pas avec c'est pas sérieux / finalement je peux venir avec ? Smiley xd
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sa témoin. ..comment refuser. Moi je trouverais pas cool de refuser. Et puis par principe j'ai compter d'avance les éventuels copain/copines de tous les majeurs !!!Ça me paraît normal... mais bon je suis de tempérement très altruiste...donc bon je suis peut être pas un exemple
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Amélie, tu es vraiment trop sympa Smiley smile

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que tu as raison ... Mais je suis faible ^^ Surtout que depuis qu'elle m'a annoncé qu'elle avait de nouveau qqun (3 mois), je lui ai déjà proposé 2 fois de le rajouter ... Elle a dit non à chaque fois mais change d'avis 1 mois avant une fois que le plan de table et compagnie sont bouclés ! grrrr

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même si c'est un moment festif ne soit pas trop sympa. Moi je dirai non, elle n'avait qu'à te prévenir avant. Bon courage.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'aimerais pas du tout non plus !! C'est de quoi à peter un cable ^^
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah comme je te comprends j ai écrit un post la dessus grrrr aaaaah
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te prend pas la tête ma belle tu auras toujours de imprévu jusqu'au jours j laisse faire prend les choses comme elle arrive courrage ma belle
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est plutôt une bonne nouvelle dans ton cas Smiley smile Le problème c'est que je suis hyper ric-rac sur la place ... J'ai 80 personnes pour 80 places ^^ Et ma témoin le sait ... ça ne me ravit pas plus que ça de tasser une table et de mettre 11 personnes sur une table de 10 Smiley atonished Et si j'ai d'autres surprises du style d'ici le mariage, ben y'en a qui vont finir par manger par terre !

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 7 jours et je risque de rajouter trois personnes aujourd'hui.. Un oncle qui ne devait pas venir mais qui du coup essai de venir ! Faut prendre les choses comme elles viennent Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pareil a 43 jours du mariage on m'a demandé la semaine derniere si une de mes cousines pouvait venir avec un "ami" qui ne sera peut etre jamais son "petit ami" et que je ne reverrais peut etre jamais.... youpiii....

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolalalala la galère !! Je pense que les gens ne se rendent pas compte de l'organisation que ça implique ! Dans les personnes qui ne m'ont pas répondu, il y a un de leur proche qui m'a dit: t'inquiète si le matin même elle vient je lui ferai une place à côté de moi ! Euuuuuuh nan ! ^^ Et je lui fais manger quoi ? Réponse: oh elle mange pas beaucoup on prendra un menu pour deux. LOL En tous cas bon courage à toi !!
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend surtout pour ceux qui non pas répondu. Je me marie à la même date que toi et tu vzux rire ? Belle maman s'occupe de distribuer les faire part de son côté eeetttt .... il y en a encore 20 qu'elle n'a pas distribuer !! Arrrggh avec chéri on est en colère. Surtout quand elle se permet de me demander si j'ai tout envoyer de mon coter et qu'il faut que je me dépêche.... Euuuh oui mpi sa fait 2 mois que tout es envoyer et il n'y a que 2 personne qui n'ont pas répondu. De son coter personne n'a répondu encore et les autres sa ne risque pas vu qu'il non rien (les 20 fp correspond à environ. 80 personnes...)
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement j'ai hésité ... Mais comme c'est ma témoin et qu'il y a déjà eu des frictions, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche ... Sauf que bon je suis obligée de mettre 11 personnes sur une table de 10 quoi ! Et je suis sûre que je vais avoir un commentaire sur le fait que tous nos témoins sont à la table d'honneur sauf elle ... Mais là je me laisserai pas faire ^^

    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es vraiment gentille car moi je n'aurais pas accepté. Avec chéri on est d'accord que toute personne qui n'est pas en couple depuis plus de 6 mois, viendra seule. Pour l'instant personne n'a imposé un conjoint récent....
    • Répondre
  • Bérengère & Sayeh
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Bérengère & Sayeh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est super stressant et chamboule tout. Surtout pour les plans de tables :-/. Courage !
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même sympa !!!
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pour les nons réponse c'est mort, pour les je peux venir accompagné ok mais effectivement tu les changes eux de place nan mais ils n'ont jamais vu une mariée en colère ou quoi !!! Lol
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mets une dead line en disant que passé cette date tu seras obligé de considérer l absence de réponse comme négative.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui au premier mars Smiley xd Normal quoi !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avais mis une date buttoir? Perso j'aurais dit non... c'est tard à 1mois pres de demander ça quand même
    • Répondre
  • Armande
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Armande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aie Aie aie, c'est pénible, qu'est ce qu'on fait dans ces cas là? on les raye de notre vie ou on leur dit oui avec un sourire coincée. C'est le genre de choses qui va bien m'énervée.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa !!! De façon détournée en plus !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A j-8 j'apprends que certains ne viennent pas de façon détournée !!! Zen ça va le faire !!

    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah tiens à J-40jours j'ai eu pareil...ouf il nous restait une place dans la table dhonneur!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration