Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Saône

Merci mariage.net

Sara, le 12 Mars 2021 à 02:17 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre

Je voudrais juste dire merci à mariage.net car tout ce que vous mettez sur ce site m'aide beaucoup depuis le début de cette aventure du mariage, dans ce, oui qui se prononcera très bientôt !!

Merci pour tous les articles, les quizz qui font réfléchir, le jeux des 4000 euros (même si je n'ai pas gagner enfin pas encore ^^), merci pour toutes les recherches que vous faites afin de partager des choses qui vont nous aider au mieux, pour les prestataires, le budget, site internet, les réductions proposées qui permettre une diminution du coûts... Merci à toutes les personnes qui sont derrière cette écran et cette page.

J'avais envie de partager cela, un élan de reconnaissance Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par DANNETTE, le 15 Mars 2021 à 16:15
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley heart oui des Smiley heart pour toute l'équipe de mariage.net; c'est une vraie source 'inspiration pour moi, je me sens vite dépassé par l'organisation et lorsque je me connecte, j'arrive à trouver l'inspiration ou une idée partagée par une autre mariéeSmiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Sara pour ton message 😍😍😍

    Nous vous remercions de nous faire confiance au quotidien pour vous accompagner dans vos prépartifs dans un des plus beaux jours de votre vie.

    ❤️

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je partage entièrement ton avis. Mariages.net est une vraie source de joie, d'idées et de bienveillance. Je ne suis pas réseaux sociaux d'habitude mais là j'ai eu le coup de foudre et je continue à venir même si le mariage est passé. J'ai l'impression de prolonger la magie des moments heureux.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un beau message 😍
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sara , je trouve que tu as entièrement raison, merci mariage.net pour toute l'aide que vous nous apporter ! Ça m'a beaucoup aidé pour mon organisation, j'étais un peu perdue dans mes préparatifs avant de découvrir le site ! Puis c'est chouette de papoter ici ... 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une vraie communauté j'adore aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a raison de les remercier sa fais du bien de voir qu’on est pas seul! Et avoir du soutien de personne qui nous comprend mieux que notre entourage (parfois)😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison ! C'est une super communauté avec toujours quelqu'un pour nous aider et nous conseiller ! 🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc Sara, c'est vrai qu'on a la chance d'avoir cette communauté. On ne leur dit pas assez merci d'être là, alors MERCI. Quelques fois c'est dur de répondre quand on a pas de réponse à donner mais c'est toujours agréable de venir sur le site

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement adorable ! C'est vrai que cette communauté peut apporter beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo Sara pour cette discussion, bravo à toutes les personnes qui font que cette appli existe, bravo à la communauté qui est comme une grande famille bienveillante sur qui on peut poser nos doutes, nos envies, nos questions. Comme toutes je serai perdue dans l'organisation sans cette application !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh 🥰 c’est vrais qu’on a de la chance de trouver une communauté si bienveillante et présente quand on a des doutes ou besoin d’inspiration 🙂
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai!!! Un grand merci! En plus le fait de partager, d’avoir dès retour on a l’impression d’avoir plein d’amis! 🤣 et la bienveillance de tout le monde car des fous ce n’est pas forcément du goût de chacun mais on garde un regard extérieur et on donne notre avis avec gentillesse
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il faut l'avouer, on est une sacrée équipe ! 😁😁😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que pour moi aussi, ce site a été une superbe trouvaille ! Complètement perdue au début, comme beaucoup d’entre nous j’imagine, je me demande comment j’aurai pu organiser mon mariage sans ! Et un grand merci également à toutes celles avec qui on échange au quotidien, le positif comme le négatif, les moments de joies, de doutes, de stress ou même de colères 🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément, moi aussi je remercie chaque jour cette appli ! J’étais tellement perdue au départ ça m’a beaucoup aidé et ça continue de m’aider tous les jours 👍🏻
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette appli ou on peut partager plein de chose
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est une application très sympa et utile 😁👍 merci aussi à toutes les mariées qui partagent (et les mariés aussi) ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration