Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Vendée

Merci "mariage.net"

CINDY, le 25 Juin 2021 à 11:10 Publié dans Mariages.net 0 11
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde,

Je post cette discussion car je voudrais remercier le site de "mariage.net" car j'ai trouvé pleins de prestataires pour mon mariage. Nous mettre en contact avec des professionnel de notre région, rencontrer des artisans, des personnes adorables...

Je me marie le 4/06/2022 en Vendée et je m'éclate comme une folle à mes préparatifs. Les prestataires me font de belles réductions et pouvoir les comparés c'est vraiment top....

Grand merci à vous l'équipe!!!

Continuez comme ça, votre site est génial, à si juste une chose faites quelque chose pour les femmes rondes, les bonnes adresses, des conseils, des photos et ça serait parfait.

Smiley heart Smiley ring

11 Réponses

Activité récente par Lou, le 28 Juin 2021 à 14:10
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy 😊

Nous sommes ravis de pouvoir t'aider, ainsi que toutes les autres FM dans l'organisation de ce jour si spécial ! Merci pour ce joli message. 🥰

C'est une excellente remarque sur laquelle nous travaillons. En effet nous sommes conscients que chaque femme est unique et il est important de toutes vous représenter sur la plateforme.

Bon courage pour la suite des préparatifs, et j'espère à très vite sur la commu 💖

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je disais à mes proches effectivement. On peux vraiment les remercie grâce à eux on a pu organiser notre mariage au mieux
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ah,je partage cet avis, mariages.net, c'est super ! (avec un S par contre, sinon c'est un site malveillant ;-))

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy
    Je partage ton avis! Le site est génial ! On se plonge d’autant plus avec plaisir dans les préparatifs et recherches pour se forger un mariage unique à notre image.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rejoins totalement sur ton point de vue ! Moi aussi je remercie le site qui m’aura beaucoup aidé dans mes préparatifs et m’aura permis d’avoir de supers échanges avec plein de personnes ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ce site.
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie le même jour !!!! Et j'avoue que moi aussi j'adore ce forum tant par les prestataires que les échanges que l'on peut avoir ici même avec les autres FM !

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je partage tout à fait ton sentiment, merci !

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout à fait d'accord avec toi, la diversité, toutes les femmes ne sont pas identiques....

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rajouterai proposez plus de choses pour les femmes rondes, pour les femmes noires également, des astuces, des conseils make up et coiffure, de bonnes adresses, des photos et ce sera parfait !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy
    Tu as raison de partager cet avis positif Smiley smile c est vraiment top tout ce qu on peut trouver ici

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration