Coucou les filles Voici mon superbe cadeau 🎁 ma parure de mariage 👰🏼 Et vous est-ce que vous avez eu des cadeaux pour votre mariage ? Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes
Magnifique!!!! Moi aussi chéri m’a offert une parure magnifique que je pense mettre pour notre mariage. Reste plus qu’à voir si ça va bien avec ma robe pour le 2eme essayages 😊
Elle est belle ta parure de bijoux. Cette année, le père noël ne m'a pas apporté de cadeau en lien avec le mariage. Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Voir message cité
J’ai commencé par les bijoux et il y a quelques mois je me suis lancée dans les vêtements. C’est un complément de salaire nous sommes agriculteurs et pendant cette période c’est assez calme ☺️ Oui je me souviens aussi maintenant 🤣 oui elles sont comme ça
Voir message cité
C’est de la marque Victoria bijoux je suis vendeuse et je suis tombée amoureuse de cette parure. Tu as choisi quoi comme chaussures ?
Très jolie 👍 moi j'ai eu un organiseur de mariage très complet. Je suis contente parce que je n'irais tout sur un bloc notes pourri dont les pages de détachaient 🙈