Aujourd'hui cela fait une semaine que nous sommes mariés, nous avons passés une journée merveilleuse.
Nous avons décidé de nous mariés en petit comité, nous étions 19, pour le civil et une cinquantaine en juin pour la cérémonie laïque.
Samedi je me suis réveillé en forme, heureuse de notre grand jour. L'un de mes beaux-fils nous a emmenés, avec mon témoin, chez le coiffeur à 9h et chez la maquilleuse à 10h pour ensuite rejoindre la maison. Tout le monde était là et notre joyeuse bande à prit la direction de la mairie, je dois dire que notre petit cortège était très désordonné lol L'adjointe au maire célébrait son dernier mariage et je pense qu'elle se souviendra de nous lol les jumeaux de mon mari se sont occupés de la musique qui a surprit tout le monde lol nous avons commencé par la marche impériale de Star wars ensuite le générique de game of thrones, Lady gaga avec la chanson du film à star is born, Baloo qui chantait il en faut peut pour être heureux et nous avons fini avec Licence 4 avec la chanson vient boire un petit coup à la maison 🤣🤣Après quelques photos nous avons rejoints la maison ou nous attendais un cocktail dejeunatoire. Nous sommes allés ensuite passé l'après midi dans un enigmaparc, c'est un genre d'escape game mais pas fermé. Nous avions formé 4 groupe et tout le monde C bien amusé. Après 3 heures de jeux nous sommes rentrés à la maison pour prendre l'apero avant de rejoindre le restaurant. Il s'agit de la table d'Elya, si un jour vous êtes du côté de Rennes n'hésitez pas, c'était excellent et ils sont très accueillants Nous sommes sorties à minuit et pour finir la soirée nous sommes allés boire un verre au bowling. Ensuite la nuit de noce 😊😁Notre journée à été merveilleuse, nous avons bien rit et nous avons eu la chance que les enfants de mon mari nous fassent des cocktails et nos gâteaux de mariage 😊Nous avions décidés de nous mariés en perfecto et en juin je porterais ma belle robe 😊Je ne pensais pas être atteinte par le stress de la mariée et pourtant si lol Pour finir nous sommes très heureux et nous attendons avec impatience la cérémonie laïque et le voyage de noce juste après.

Voilà quelques photos