Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Murielle
Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes

Mes 10 commandements !

Murielle, le 10 Mai 2017 à 08:41 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

1- Une robe blanche tu porteras : Oui ou non ? non ça sera Ivoire

2- Cachée jusqu'à la cérémonie tu resteras : Oui ou non ? oui pour une totale surprise des 2 côtés

3- Quelque chose de vieux, de neuf, d'emprunté et de bleu tu porteras : Oui ou non ? oui c'est déjà fait

4- Ton ex tu n'inviteras pas : Oui ou non ? le passé reste au passé pas d'ex !

5- Des personnes que tu ne souhaites pas convier tu n'inviteras pas: Oui ou non ? on ménage les suceptibilités enfin on essaie ;-)

6- De grands changements concernant ton look avant le mariage tu ne feras pas : Oui ou non ? à part les essayages coiffure maquillage et manucures rien oups si un peu de poids en moins ;-)

7- La valse tu danseras : Oui ou non ? oui d'abord avec mon papa puis avec mon mari...faut qu'on s'y mette d'ailleurs !

8- Avec ta mère avant le grand jour tu ne parleras pas : Oui ou non ? ne pas parler avec ma maman avant aprés et pendant heu ... pas possible :-)

9- Des préparatifs de dernière minute tu n'auras pas : Oui ou non ? j'espère que non mais on ne peut pas tout gérer aussi ma weeding planner "ma fille" sera là ;-)

10- De ton mariage à fond tu profiteras car après tout une seule fois tu te marieras Smiley smile oh oui je vais en profiter du début à la fin et le début d'ailleurs c'est maintenant

Et vous !!!!!

3 Réponses

Activité récente par Murielle, le 12 Mai 2017 à 16:09
  • Murielle
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le choix du vieux neuf emprunté et bleu c'est ma fille qui a géré ça donc je pense que oui ;-)

    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Août 2018 Aisne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Neuf ma parrure de bijoux. Bleu je c pas encore
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Murielle,

    Je vois que tu as une bonne idée de comment sera ton mariage !

    Est-ce que tu as choisi pour l'objet vieux, neuf, emprunté et bleu ?

    J’en profite aussi pour te passer des jeux qui devraient te plaire (si tu ne les as pas encore fait) :

    Vous mariez-vous à la bonne date ? Jouez !

    Test : Quelle destination de lune de miel est faite pour vous ?

    Alors ? Quels sont tes résultats ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration