Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Madame C.
Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique

Mes 10 commendements:

Futur Madame C., le 4 Mai 2017 à 11:45 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

1- Une robe blanche tu porteras : Oui avec une touche de chocolat

2- Cachée jusqu'à la cérémonie tu resteras : Oui, je veut que mon futur me découvre de ma belle robe suand je rentrerais au bras de mon papa.

3- Quelque chose de vieux, de neuf, d'emprunté et de bleu tu porteras : Oui certainement en tout cas, je vais essayer.

4- Ton ex tu n'inviteras pas : Non car ce n'est pas sa place et puis je n'est pas se soucis car je n'est plus aucun contact avec mon ex.

5- Des personnes que tu ne souhaite pas convier tu n'inviteras pas : Oui et Non mais bon on est a deux a ce marié du coup je prend sur moi.

6- De grand changements concernant ton look avant le mariage tu ne feras pas : Oui

7- La valse tu danseras : Non car moi et mon futur nous sommes pas de grand danseur ou improvisera je pense.

8- Avec ta mère avant le grand jour tu ne parleras pas : Non car ma mère m'aide beaucoup dans la préparation.

9- Des préparatifs de dernières minutes tu n'auras pas : Non je pense avoir des préparatifs a faire de dernières minutes on vera bien.

10- De ton mariage à fond tu profiteras car apres tout une seule fois tu te marieras : Oui je vais profiter à fond

1 Réponse

Activité récente par Zoé, le 5 Mai 2017 à 11:19

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration