Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée VIP Octobre 2020 Isère

Mes alliances de a à z

Aurore, le 8 Mars 2020 à 17:55

Publié dans Mode nuptiale 45

Hello la communauté, Vous les attendiez les voilà 😁 Mais encore un peu de patience, que je vous explique. Attention pavé ! Nous sommes allés chez le bijoutier en octobre pour voir ce qu'il pouvait nous proposer.Pour rappel, chéri est allé chez lui pour créer ma bague de fiançailles.Nous lui avons...
Hello la communauté,

Vous les attendiez les voilà 😁 Mais encore un peu de patience, que je vous explique. Attention pavé !
Nous sommes allés chez le bijoutier en octobre pour voir ce qu'il pouvait nous proposer.Pour rappel, chéri est allé chez lui pour créer ma bague de fiançailles.Nous lui avons expliqué ce que nous souhaitions comme style puis nous avons commencé les recherches.J'ai commencé à faire des croquis que voici :cfb_1358649.jpg
Ce sont vraiment des brouillons hein et moi quand je dis brouillon c'est brouillon 😅Nous sommes retournés le voir avec l'idée du second dessin en tête avec nos initiales AD au centre (Aurore et David).Nous souhaitions avoir deux pierres (rappel de ma bague de fiançailles composée d'un diamant et un rubis) en dessous en dessous de nos initiales mais ça ne rentrait pas sur une bague elle aurait été trop large. Par ailleurs, autant de volutes n'étaient pas possible non plus... 😑Bon...Dans un premier temps, je pars là dessus (sans les rayures au dessus des points (qui symbolisent l'emplacement des pierres)). Mais ça me gène que les initiales ne soit pas "encadrées'' dans leur bulle quoi ^^
cfb_1358659.jpg
Je montre donc ce croquis au bijoutier et il nous propose au rdv suivant cette option ci dessous :
cfb_1358657.jpg
Sur le coup, ça va je suis plutôt contente mais nous en discutons et nous constatons que les pierres seraient vraiment sur le côté donc peu visibles :/ bof bof. Il nous propose donc de répéter le motif pour que toute la bague soit gravée (ça n'augmente pas le prix) mais du coup il faudrait doubler les pierres... Je n'aime pas cette idée ni celle de doubler nos initiales... Je repars donc dans mes réflexions...A la maison, j'essaie donc de nouveau en changeant l'emplacement des pierres mais ça coince toujours dans ma tête...cfb_1358663.jpg
Finalement, je me rend compte que ce sont les ''parenthèses'' justement on dirait des parenthèses ça m'énerve... Alors enfin je me dis et pourquoi pas comme ça :cfb_1358669.jpg
Pas de parenthèses, les pierres sont assez rapprochées pour être visibles. Serait ce parfait ? 😱Et bien oui ^^ et voilà le résultat final : cfb_1358671.jpg
cfb_1358673.jpg
cfb_1358675.jpg
Voilà vous savez tout !PS : le bleu sur les alliances c'est un reflet de la télé 😗

45 Réponses

• Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine 😚
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça nous tenait à cœur 🙂
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Héhé 😁 merci Vanessa c'est gentil
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nounou 😚 c'est gentil ! Oui ça nous tenait à cœur la personnalisation
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment super sympa de pouvoir les avoir personnalisé =)

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah enfin! 😊 Elles sont vraiment belles.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut elles sont magnifiques 💖💖
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Elles sont magnifiques !!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Hola ce qu'elles sont belles 😊 les avoir sur mesure comme ça c'est génial 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ah les voilà enfin !!! Trop top y a pas plus unique que vos alliances félicitations une prise de tête pour un résultat comme vous le souhaitiez tous les deux ça valait le coup 👍👍👍
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vraiment unique j'adore
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler