Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Novembre 2015 Paris

Mes baguettes rubans diy

Cléneïam, le 29 Juillet 2015 à 19:53

Publié dans Décoration 90

Hello les brides ! J'avais décidé de faire mes baguettes rubans pour la sortie de la mairie moi même... Ce soir j'ai reçu mes grelots donc j'me suis lancée ! Je suis plutôt super fière lol certes c'est artisanal mais c'est comme je les imaginais ... J'ai 4 couleurs de ruban : rose clair, blanc,...
Hello les brides !
J'avais décidé de faire mes baguettes rubans pour la sortie de la mairie moi même...
Ce soir j'ai reçu mes grelots donc j'me suis lancée !
Je suis plutôt super fière lol certes c'est artisanal mais c'est comme je les imaginais ... J'ai 4 couleurs de ruban : rose clair, blanc, fushia et gris et 2 couleurs de grelot : argent et fushia.
Qu'en pensez-vous ??

Mes baguettes rubans diy - 1

Mes baguettes rubans diy - 2

Mes baguettes rubans diy - 3

Mes baguettes rubans diy - 4

90 Réponses

• C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que oui, les gens vont pas les agiter comme des malades quand même!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait les même avec mes couleurs de mariage et un petit mot écris sur chaque mariage Angélique et Vincent 11 décembre 2015
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest super bien réalisé
    • Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est ce qu'on fait ! Bâtons et bubulles lol parce que j'ai pas réussi à choisir entre les 2 mdr
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui compte sur moi ;-) mais Choupichou vient de me dire qu'il veut quand meme ses bulles :/ donc je crois que ce sera baton ruban (parce que je trouve en effet que ça fait des sorties de cérémonie magnifiques, super feeriques !!) et bubulles (pck c'est un gosse :p ) pour nous :p

• Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour la sortie de la mairie ou de l'église ! les invités les agitent, cela fait de jolies photos
    • Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu trouves que c'est assez rigide ?
    • Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me diras !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi pris des piques à brochettes!!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa sert a quoi
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ba allé, va pour les pics à brochette Leclerc lol !! Au moins je suis sure d'en trouver :p

• Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont fines mais suffisamment rigides donc pour moi c'est parfait !
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, je pensais me ruiner plus que ça mdr !! et tes batons sont suffisament "épais" ? pck sur ebay, amazon, etc, je trouve des batons pour pommes d'amour ou barba a papa et bien souvent c'est 0.45 cm .. Tu crois que c'est bon, que ce sera suffisament solide ? Alalala je t'embete hein, mais je me suis fais un point d'honneur à faire bcp en mode DIY donc meme si c pour dans un an, j'pense que je fais bien de chercher et commencer maintenant ^^ En tout cas, merci pour l'info pour Leclerc Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!! Déjà merci pouir le super compliment !!!

Moi j'ai acheté chez Leclerc pour 1€75 lol, 75 batons pour brochettes !! J'ai coupé la pointe pour éviter les yeux crevés mdr et voilàààààààà Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adOOOre !! Tes créa sont géniales !! Alors justement, avec Choupichou on ne voulait pas de riz (ça risque de ne pas être super confortable si certains grains se glissent dans ma robe lol), on hésitait avec des pétales, mais bien souvent, les pétales artificielles font vmt "plastique" et comme notre cérémonie à lieu sur le lieu de réception, j'me vois mal ramasser chaque pétale le dimanche lol, après on avait pensé aux bulles mais bn, les prix grimpent vite.. Et donc on s'est enfin décidé pour des bâtons rubans Smiley laugh alors par contre, tu vas peut être pouvoir m'aider, je suis en train de m'arracher les cheveux parce que je ne trouve pas du tout les fameux bâtons :/ je désespère !! Soit les bâtons sont trop petits, pas assez épais.. Peux tu éclairer ma lanterne please please please ?? ^^
    • Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciiiiiiiiiii Astrid !!! J'en ai déjà fait 40 mais je suis en panne de colle lol, je m'y remets ce week-end Smiley smile

Mes baguettes Rubans DIY

Mes baguettes Rubans DIY

• Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super jolies tes baguettes ! J'aime beaucoup la couleur des rubans ! Smiley shame

• Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhhh d'accord ! L'église je savais mais je pensais que vous passiez à la mairie
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ni mairie ni eglise ma belle mais juste une ceremonie laique... 100 adultes et 20 enfants entre 1 et 16 ans
    • Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

looooool !!! Mais tu auras tant de monde que ça à la mairie ???

• Répondre
  • Violette
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah on a essayé de faire en sorte que chaque invités en ai un après y'en aura pas pr tous le monde... Mais si tu veux deja que tous le monde n'est pas assis on allait pas aussi priver certains des batons et des mouchoires :-)
    • Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as vu ça fait de jolies photos avec les rubans Smiley smile , c'est ce qui m'a fait craquer. Au début je voulais les acheter mais j'ai vu un tuto hyper simple donc me suis lancée Smiley winking

• Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci bcp t'es chou !! Oui c'est vrai que j'ai la fierté de les avoir fait moi-même !! Je vais voir si j'ai le courage de monter à 60 lol, les invités ayant normalement 2 mains je me dis que plus il y en a plus cela sera joli

• Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ahhhhh c'est super !! le rendu va être top avec bcp de rubans Smiley smile , moi je ne sais pas combien en faire ... minimum 50, j'ai assez de rubans et de baguettes je pense, les grelots peut-être pas pour en faire plus... Mais je me dis que plus il y en a et plus joli cela sera !

• Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !! C'est gentil Smiley smile

• Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciiiii !!!

Oui c'est pour la sortie de mairie, les invités les agiteront ! Cela donne un jolir endu sur les photos Smiley smile et ça change un peu

• Répondre
  • C
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !! C'est du boulot ... je n'en ai fait que 20 avant de jeter l'éponge hier soir lol

• Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juin 2017 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super Le rendu !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2015 Lot-et-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 je pense que c'est très bien!! En plus des bulles, votre sortie sera réussi sans aucun doutes!! Il vaut mieux les faire petit a petit parce que sa devient vite casse pied... Pour nous ce sera bâton/ruban, bulles et graines de lavande séchée. Bon courage pour les bâtons qu'ils te restent a faire! Le résultat en vaut tellement la peine! Et puis, c'est toi qui l'a fait!!! Smiley smile
    • Répondre
  • Violette
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui y'a pas longtemps on a 90 ou 100
    Il me semble.... Et oui tu as le temps
    • Répondre
  • Pupuce
    Mariée Confirmée Mai 2016 Gironde
    Pupuce ·