Coucou les filles Après 5 semaines d’attente les voici 😻 Je suis tellement contente c’est vraiment ce que je voulais 🤩Très belle journée à vous la mienne va être bonne hihi
Voir message cité
Tout pareil, je mets souvent cher dans mes chaussures mais j'y suis bien et longtemps. Pour la boutique je vais profiter que mes futurs beaux parents habitent encore en Seine saint Denis pour aller à la boutique à Paris, sinon en effet c'est très loin de chez moi
Voir message cité
C’est surtout qu’on est hyper bien dedans et j’aime avoir des chaussures de qualité. Moi je n’ai pas de boutiques près de chez moi j’ai dû les faire sur internet et c’était pas simple
Voir message cité
Ahah c'est un piège alors une fois acheté la première paire on tombe devant?? 😂 Oui j'espère que les vendeuses arriveront à me canaliser et m'aiguyer 😆
Voir message cité
Merci 😊 je compte me refaire une paire de baskets après quand les frais du mariage seront passés. J’avoue que les choix en matière et couleurs sont vraiment compliqué ☺️
Elles sont vraiment sublime, j'ai tellement hâte de pouvoir créer les miennes (j'aurai le budget et en aurai l'utilité j'en ferai faire plusieurs modèles, le choix va être difficile)