Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime

Mes bijoux de mariage ! 💗 hésitation... besoin de conseils !

Léa, le 10 Juin 2024 à 20:12

Publié dans Beauté 42

Voilà voilà ! Je suis du genre à ne pas savoir visualiser un ensemble de choses ensemble ! Pour la déco par ex... pas très douée ! Bref là j'ai essayé d'imaginer les bijoux qui iraient bien avec ma robe et ma coiffure, je les ai commandés, reçus aujourd'hui et essayés en grande hâte ce soir....
Voilà voilà ! Je suis du genre à ne pas savoir visualiser un ensemble de choses ensemble ! Pour la déco par ex... pas très douée !
Bref là j'ai essayé d'imaginer les bijoux qui iraient bien avec ma robe et ma coiffure, je les ai commandés, reçus aujourd'hui et essayés en grande hâte ce soir.
Cependant j'ai un doute !J'ai une robe bustier et donc j'ai pensé à un ras de cou. Mais je trouve le collier trop imposant et je trouve qu'il y a comme un desequilibre dans mon buste. (J'ai fait des essais à la mac gyver avec 1 t shirt noué pour faire bustier)
Le truc c'est que je pense avoir une coiffure détachée car mes cheveux craignent un max cad ils font des frisottis donc je pense que c'est plus sécurisé de faire ça !Bref qu'en pensez-vous ?Merci !! 😊cfb_1766669.jpg
cfb_1766671.jpg

42 Réponses

• Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon point de vue je mettrais soit l'un soit l'autre, je rejoins l'avis de Marion.
    Ton bustier est comment ? simple, avec de la broderie, strass ou autre ?
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est très joli aussi !! J'adore comment on se débrouille pour se donner une idée du résultat ! 🤣
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça peut être joli !!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi vraiment je trouve ça très doux, et délicat, malgré la taille 🤗moi j'ai une robe bustier et j'ai un collier de perles (j'avais noué une écharpe en guise de robe)😅 Mes bijoux de mariage ! 💗 hésitation... besoin de conseils ! 1

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas forcément, tu peux choisir des bijoux qui font un rappel au collier/boucles d’oreilles
    J’ai trouvé ça, ça peut te donner quelques idées si tu veux garder uniquement les BO par exemple 😉
    Mes bijoux de mariage ! 💗 hésitation... besoin de conseils ! 2
    Mes bijoux de mariage ! 💗 hésitation... besoin de conseils ! 3
    Mes bijoux de mariage ! 💗 hésitation... besoin de conseils ! 4

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve aussi que c'est chargé mais si ce ne sont pas des bijoux de la même collection ça va peut-être faire bizarre...
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Alors personnellement je ne mettrais que les boucles d’oreilles, avec un collier ras de cou très discret ou que le collier, avec des boucles d’oreilles plus discrètes 😉
    Je trouve que les boucles d’oreilles + le collier font un peu trop chargés, mais c’est très personnel comme avis !
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça ! Merci 😊🥰 c'est peut-être que je n'ai pas l'habitude de porter beaucoup de bijoux !
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pensé à soit couper les petites feuilles du collier soit ne pas utiliser les boucles soit acheter un autre modèle du même genre ( tout en argent / blanc)
    Mes bijoux de mariage ! 💗 hésitation... besoin de conseils ! 5
    Mes bijoux de mariage ! 💗 hésitation... besoin de conseils ! 6
    Celui ci en ras de cou aussi.

Ou ds un autre genreMes bijoux de mariage ! 💗 hésitation... besoin de conseils ! 7
    Mes bijoux de mariage ! 💗 hésitation... besoin de conseils ! 8

Merci encore !!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors personnellement, j'adore, et rien ne me choque ! (Ce sont des fleurs stabilisées ?)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration