Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Seine-et-Marne

Mes boucles ne tiennent pas !

Raquem, le 24 Juillet 2015 à 14:50 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Voilà tout est dans le titre j'ai fais mon essai coiffure un side hair avec cascade de boucles mais celles ci ne tiennent pas
Est ce que vs auriez des idées à me faire partager ....
Merci d'avance
Audrey

8 Réponses

Activité récente par Tiphanie et Cedric, le 25 Juillet 2015 à 19:12
  • Tiphanie et Cedric
    Mariée Addicte Août 2016 Finistère
    Tiphanie et Cedric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso même avec beaucoup de laque chez moi ça ne tiens pas ma belle soeur et coiffeuse et on en a essayé des technique mais mes cheveux sont trop raide trop fins. Résultat pour une heure ou deux ok sinon nul. Quand on était plus jeune elle mavait fait des boucles pour aller en boite laque avant et après bouclage et bah après 1h30 les boucles sestompaient déja. Si tu as le cheveux fins test bien au cas ou mais perso je rechercherai une coiffure de recours au cas ou!! Je veux pas plomber ton moral mais entre future mariée vaut mieux etre honnête même si ça tient la journée pour le bal ça risque de se détériorer. COURAGE jespere que tu trouveras une solution
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse m'avait posé des bigoudis la veille ... Je l'es ai garde toute la nuit et le lendemain. Une fois enlevée je ressembler a un mouton lol mais elle les a bien travaillé après, bien entendu laqué et ca a super bien tenu Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très bonne idée !

    • Répondre
  • Madame Doudou
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haut Rhin
    Madame Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mmmmh... es tu sûre de vouloir garder cette idée?

    C'est très joli mais la journée d'une mariée est longue ce serait dommage que ta belle coiffure tombe à plat après le VH une fois que tes proches t'auront serrée dans les bras...

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également les cheveux hyper fin et les boucles ne tiennent pas. En mettant de la laque sur la mèche juste avant de la boucler ça tiens bcp mieux.
    • Répondre
  • Cycy
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gironde
    Cycy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui idem pour moi, cheveux raides et tres fins... J ai opté aussi pour des extensions à clip Smiley winking
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si c'est un coiffeur qui te les a faites, il faut que tu lui dises pour que soit il refait un essai, soit il trouve une autre solution!

    Mes cheveux sont hyper raides et très fins, les boucles tiendront difficilement, ma coiffeuse m'a dit que si je voulais de la boucle toute la journée, il fallait qu'on le fasse sur des cheveux qui ne soient pas les miens !

    J'ai acheté des extensions à clip pour avoir l'effet désiré et on commence les essais (2 en tout avant le Jour j voire un 3ème est peut être envisagé)!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu te les ai faites toi me ou c'est un coiffeur? Peut etre tu peux mettre plus de laque.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration