Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or

Mes box Demoiselles d'honneur / Témoins / Garçons d'honneur !

Julie, le 1 Mars 2018 à 23:02 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides !

Cela fait un petit moment déjà que nous avons remis nos box cadeau à nos DH/GH/témoins, mais je n'avais pas pris le temps de vous les montrer, alors les voici !!!

Pour les filles nous avons mis : Un livret de la super témoin/DH, un cintre personnalisé, un carnet, un crayon, une trousse à maquillage, un vernis à ongles, un masque tonifiant en tissu, un masque de nuit , un cube effervescent, un paquet de bonbon.

Pour les filles de ma Team, j'ai rajouté des tatoo éphémères "Team Bride", et un peignoir "Team Bride".

Pour les garçons, nous avons mis : Un livret du super témoin/GH, un cintre personnalisé, un carnet, un crayon, une notice pour nouer son noeud papillon ou sa cravate, un petit jeu de société, un paquet de bonbon, et un éthylotest.

Voici quelques photos de mes box et du contenu de mes livrets, entièrement faits et pensés par moi-même (avec quelques inspi de la communauté Smiley winking )

Box filleMes box Demoiselles d'honneur / Témoins / Garçons d'honneur ! 1Box garçonMes box Demoiselles d'honneur / Témoins / Garçons d'honneur ! 2

Mes box Demoiselles d'honneur / Témoins / Garçons d'honneur ! 3

SommaireMes box Demoiselles d'honneur / Témoins / Garçons d'honneur ! 4


4 Réponses

Activité récente par Julie, le 2 Mars 2018 à 08:52
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil !
    Nous on adore les jeux de société, donc on trouvait que c'était un bon clin d'oeil !

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as eu de bonnes idées !! L ethylo et le jeu de société je trouve ça top
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je n'ai pas voulu payer pour acheter des jolies boîtes surtout qu'il en fallait des grandes pour faire entrer les cintres.
    Du coup j'ai pris les boîtes ou sont entreposés les paquets de feuilles qu'on reçoit à mon boulot. Je les ai peintes en double couche et j'ai simplement écrit le nom de la DH/GH/témoin sur le couvercle !
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et comment sont tes boîtes ??
    en tout cas c’est bien rempli!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration